Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 177 080 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3151
Know your product, quelle masterclass. Je ne dirais pas que c'est un trésor caché, mais c'est toujours bon d'en remettre une petite couche, on a toujours de plus de Saints dans sa vie (et ses oreilles)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

3152
J'ai été fan des Saints dès le premier album. Le fait de les retrouver dans les trésors cachés me fait quasiment de la peine..
3153
Pas très bien cachés les Saints quand même
3154
3155
qui se souvient des BOIZE cachés au milieu du Live at Rat :bave:

un titre non inclu très très caché...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3156
Ouiii! The Boize! Effectivement je m'en souvenais. Malheureusement pour eux, ils sont restés bien cachés!
3157
tu m'étonne, sur un an, y'a pas eu 60 vues sur YT...:facepalm:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3158
3159
Jamais entendu parler d'eux.
Ca tenait la route.
3160
Cosmic Dealer, un groupe hollandais qui a sorti ce très bon album en 1972 , réédité en 2012 avec un titre différent (de ce que je comprends)