Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
161
Une émission à jeter, tout simplement...





Manu Katché a vraiment une sale gueule, meme gratos' j'en veux pas dans mon home-studio...j'préfère BFD, au moins il fait chier personne lui.
162
En tout cas, Manu Katché avait pris bien soin de montrer sa batterie yamaha hier soir, au risque de passer pour un naze aupres de l'autre batteur de l'émission que je trouve bien meilleur, plus cool, moins boite à rythme...
Palace Hotel : cette chanson si je ne m'abuse était chantée par manu katché qui travaillait déja du chapeau à l'époque. Sophie Duez à du se marrer. :rocket:
163

Citation : En plus, une semaine pour s'approprier une chanson et l'interprèter avec un bon niveau, c'est court, pas moyen de laisser mûrir l'interprètation...
... pas non-plus le temps de trouver un second degré salvateur.

En plus, interprèter une chanson intimiste avec un éclairage de fête foraine sur une grande scène carrée au milieu d'un public avec des pancartes, ça n'aide pas des masses.



Oui mais bon c'est le principe du jeu aussi hein... ça ferait chier de les suivre pendant 5 ans je pense imaginez les flashback "et là nous allons voir Pierrick à son arrivé chez nous à l'âge de 12 ans, regardez comme il a changé..." :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

164
Manu katché il joue de la batterie ?
165

Citation : Oui mais bon c'est le principe du jeu aussi hein... ça ferait chier de les suivre pendant 5 ans je pense

Ben faut faire l'analogie avec le fast-food... et pas se plaindre que ce n'est pas de la grande cuisine... La nouvelle star, c'est du fast-food, les chanteurs n'ont pas le temps de faire du travail en profondeur, c'est tout.
166

Citation : au risque de passer pour un naze aupres de l'autre batteur de l'émission que je trouve bien meilleur, plus cool, moins boite à rythme




:lol:
très drôle oui....
167
Yen a un dans la nouvelle star à qui je foutrais bien 2/3 baffe c'est tout simplement le presentateur !

Je le verai bien vendre de legumes sur le marché lui !

Tête de neu !

GIFD

 

168
Bof, franchement pas de quoi s'énerver comme ça, il y a bien pire...
169
Manu Katché : un batteur énorme, des collaborations fantastiques : www.7islands.net
170
Ouah Manu Katché, c'est sur niveau Drum il gère bien bon touché mais niveau cervelle il devrai changer le kit là ...

Le top c'est les Capéous !!

GIFD