Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais pourquoi ils continuent ?
Ils ont pas vu que ca marchaient de moins en moins?
Cela dit, j'attends avec impatience qu'on rechante un petit "Va faire la vaisselle morue" pendant le casting, ca détend Mais que fais la police ?
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 11/02/2005 à 18:52:27
Oui ca marche de moins en moins , Amel Bent qui en est sortie est seulement N° 1 des ventes de single depuis 2 semaines mais apres ca marche de moins en moins.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/02/2005 à 18:54:24
Moi j aime bien cette émission, mais surtout pour les voix ,les "tarés" et les juges.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/02/2005 à 18:57:27
A noter egalement un Manu Katche qui a bien changé dans son attitude....adieu musique, bonjour cash
A quoi ça sert le bonnet et les lunettes de soleil ?
c'est pour se proteger contre les rayons d'humilité qui pourrait l'atteindre par erreur ?
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/02/2005 à 19:05:51
Oui tu as trouvé minuslab
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/02/2005 à 19:08:41
Il est raisonnable de penser que si la petite black super mignonne qui a chanté aretha franklin avait eu un cul gros comme une maison, elle n'aurait pas été prise. Mais voilà, elle a un sourire et des fesse super sympa, donc manu katché aurait dit oui même si elle avait eu la voix d'evelyne thomas ou de sophie davant.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/02/2005 à 19:28:59
Au début je me demandais ses critères de selection, puisqu'il disait jamais oui
j'ai compris un peu plus tard. en fait sous son bonnet il a un walkman, et seuls ses yeux servent.