Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : d'abord c'est un avis qui n'engage que toi et tu n'as pas le monopole de pouvoir dire qui est artiste et qui ne l'est pas...


ok

Citation : Il y a des tas d'artistes formidables qui ne sont pas des stars et plein de stars qui sont des billes sur le plan artistique


toi par contre, tu l'as ce droit apparemment puisque tu sais qui sont les billes et les artistes.
tu es qui?
132
Ça sent le reglement de compte.. me casse car j'ai peur d'une balle perdue. :coucou:
133

Citation : toi par contre, tu l'as ce droit apparemment puisque tu sais qui sont les billes et les artistes.
tu es qui?

Quelqu'un qui ne prétend pas détenir la recette pour déterminer qui est artiste et qui ne l'est pas. De toutes façons, le chant étant une dicipline artistique, je vois pas de quel droit on prétendrait qu'un chanteur n'est pas un artiste.
134

Citation : je vois pas de quel droit on prétendrait qu'un chanteur n'est pas un artiste.



c toi qui l'a dit il y a 3-4 mails...
135
Non c'est toi, je cite:

"les transfuges de ces emissions ne sont pas artistes "

Dire qu'ils ne sont pas bons, qu'ils ne font pas des trucs intéressants est une chose, dire que ce ne sont pas des artistes en est une autre...
136
Lâchez vous c'est toujours les mêmes débats. Profitez-en.

Moi j'attends la prochaine étape, là c'est de la rigolade.

        A LA RECHERCHE DU NOUVEAU GROUPE TRASH METAL.


La finale de cette année :



contre :



Les jurés feront déjà moins les malins :mrg: :

137
Ah!!!!!!!!!!! nos amis "moi de toute façon, je suis au dessus du lot et je me gausse de vos crétineries" :clin:

bienvenue!
138
Ça va faire mal :diable:

mais pas autant qu'à la recherche du nouveau groupe hiphop où tout se règlera avec baston et où les pitbulls voterons...


(comment ça je fais dans le stéréotype? :mdr: )
139

Citation : Non c'est toi, je cite:

"les transfuges de ces emissions ne sont pas artistes "

Dire qu'ils ne sont pas bons, qu'ils ne font pas des trucs intéressants est une chose, dire que ce ne sont pas des artistes en est une autre...



beau travail bibliographique, félicitations!!
140
Sedbem >
:8O:

On peut savoir ce que je t'ai dit ?
T'es un gros blaireau en fait c'est ça ?