Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso j'aime bien k'maro.
62

Citation : perso y en a pleins qui me font rire parce qu'ils sont a fond dedans alors qu'ils ne savent pas chanter



:pong: :ptdr:

moi j'aimerais bien te voir t'égosiller au karaoké du café de près de chez moi samedi prochain....

Citation : tu t apercois qu il y a un paquet de gens comme ca en France



moi je m'aperçois de rien de cela, je ne vois que des gens "qui n'en ont (des couilles ou du talent, c'est au choix) " aux concerts où je vais ......


Citation : qui croient avoir du talent alors qu il n en est rien....



Et toi t'en a ?

enfin, pour conclure, Kalis, assez stéréotypé comme propos, mais rigolo quand on s'en fou de ce que ces gens espèrent de ces expériences scientifiques.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
63
:mdr: :mdr: :mdr:



donc c'est clair !

tout le monde sur AF (même les punks !) regarde la nouvelle star !!!

:mdr: :lol: :mdr:

CQFD !
64
C quoi la nouvelle star c'est quoi M6????
65
Je sais pas j'ai pas la télé.
66
C'est quoi la télé ?...
67

Citation : C'est quoi la télé ?...



Je crois que c'est un truc qui fait ramolir les neuronnes a distance, c'est beaux le progrès non???
68

Citation : donc c'est clair !

tout le monde sur AF (même les punks !) regarde la nouvelle star !!!



Pas moua!!
J'essaye d'éviter la téloche, et je ne m'en porte pas plus mal!
De toute façon leurs chanteurs on ne peut pas éviter de les entendre par la suite, alors...
69
Jmate peu la TV, mais la nouvelle star je mate

bien fendard de gueule, même si parfois ça fait chier de voir qu'ya des mecs qui pourraient s'en sortir dignement dans la zik mais qui ont pas eu la persévérance... du coup en signant pour le casting, y se sont grillés juridiquement et se coincent avec la société qui monte le truc.

ça fait chier pour les blacks qui chantent bien aussi, jme dis qu'ils passeront jamais finalistes en raison du racisme latent de la part du public. :non:
70

Citation : ça fait chier pour les blacks qui chantent bien aussi, jme dis qu'ils passeront jamais finalistes en raison du racisme latent de la part du public.




on peut se poser la question, c'est vrai...je ne savais pas que c'etait le public qui votait à la fin....mais dans les eliminatoires ce sont les 4 bouffons non ???

si t'as pas une petite gueule, le look "has been" l'age depassé..(on s'adresse à un plublic de menagere et de jeunes), si t'as 20 kg de trop, le nez de travers alors c'est foutu meme si tu chantes tres bien.

ne pas avoir de veritables personnalités, être aux normes, si possible etre mignonne.........tu es une veritable enseigne publicitaire puisque tu representes une "chaine", une generation de consommateurs, des clts potentiels pour d'autres emissions..


cela va bien plus loin qu'une histoire de racisme........