Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 431 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
471
MC jean gabin???

C'est le pire MC ke j'ai jms entendu, enfin, pour moi c meme pas un MC le mec, il a fait ke niker le Hip-Hop.
J'vais pas parler d'unite ca serai tro utopik mais, Voila, koi on est tous dans le meme merde,et lui n'as fait k'empirer les choses.
472
Bon...ok...je m'avous vaincu, et puis faut ce dire si vous êtes tant à le détester il y a du vrai :noidea: moi je n'est que "j't'emmerde" les autres je connai pas :oops:

N'empêche que en battle dj ,il est radical pour finir :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
473
Jean Gabin ce que j'aime bien c'est son accent picard :mdr:
474

Citation : il a fait ke niker le Hip-Hop.

Si t'écoute bien le morceau j't'emmerde, il ne dit pas que du faux, une rapeuse comme lady laistee n'a rien a faire dans la catégorie rappeuse, elle c'est rien faire, si elle ne serai pas avec Monsieur Farran, elle n'aurai pas de beatmaker, pas de marketting pas de label, rien, nada, walou. Quant il dit sur kossity, c'est la même, ce gars là il veut représenter les west indies alors qu'il s'est fait jeter comme une merde dans son pays d'origine la martinique, si il n'aurai pas des anglais derrière son cul, il ne serai rien. Tu peut pensé aussi à sheryo, qui est complétement à coté de la plaque. Franchement il a bavé des truc qui sont vrai, d'autres stupide, mais c'était pour son buzz et le gars il y a arrivé. Après si on sait arété au morceau jtemmerde, ya pa grand intérret, j'ai l'album et je le trouve vraiment bien, les textes sont originaux, l'interprétation aussi, les musiques sont très intérressantes et voilà, franchement ce gars là il mérite pas d'être ignoré.
475
Et pourquoi pas des rappeurs québécois? :clin:

C'est pas des Français mais ça reste quand même dans la famille:
http://www.audiogram.com/groovegrave/

Ça vous allume ou pas? :noidea:
476

Citation : mais c'était pour son buzz

C'est ca qu'est desolant dans le truc, la mentalite du Hip-Hop ce n'est pas de resussir en ecrasant la tete des autre comme a dit l'autre...
477
Ma liste :

1. Dany dan
2. Carlos de Sens Unik
3. Doudou Masta (époque TSC)
4. Rocca (Concu pour durer :aime: )
Rien ne change à part les saisons
478

Citation : 4. Rocca (Concu pour durer )

Ca y est on parle enfin sérieusement :mdr:
Hip Hop for Respect
479
Malgré son succès passé, j'ai quand même de la tendresse pour Rocca qui a tenté à maintes reprises de " marcher ", de vendre, sans toutes fois y arriver.
480
Cherchez pas, j'ai fait la liste ultime :mdr:

Je déconne ; MC Jean Gab'1, si on écoute bien, est pas aussi pourri que Sheryo qui se résume, après me l'etre passé en boucle, à 9-3 9-3 c'est moi l'number one le best.

Et en freestyle il utilise énormément les rimes en a (moi toi quoi khuya one) et les insultes en é (il adore tasspé)... C'est pour ça qu'on a l'impression qu'il rime tout le temps... :non:
Ress-K -This is another Kreil Style