Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 441 vues
- 155 followers
spency_fr
Alokeen
Cette grosse feignasse de Faf la rage !! (en 4)
(comment ca personne ne l'a citer??)
ad lib
Citation : Le rap " underground " , " indé/hardcore/machin ", c'est une division voir plus en dessous du " mainstream/commercial/skyrock "
qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
anonyme --> jean gab'1 il a pas de flow c'est vrai non ? sans se résumer au refrain, ce qu'il dit dans "je t'emmerde" c'est tout pourri, parce que c'est gratuit. en plus le mec il crache sur des gens comme rockin squat et tout, il a pas le droit franchement ! surtout quand tu sais que sa première apparition c'est sur un skeud de gynéco. je veux bien etre ouvert mais ya des limites, tu paux pas dire nimp comme ça, surtout vu sa position. par contre il parait que son album il est tres bien. je l'ai pas écouté parce que j'ai été bloqué par "j't'emmerde", mais je connais pas, en tt cas on m'en a dit du bien.
sykhroz --> carrément d'accord avec toi : laistee serait pas là si elle était pas avec terror seb. sheryo j'en parle meme pas. je me demande encore comment akh s'est laissé aller à se donner la peine de lui répondre.
Citation : C'est ca qu'est desolant dans le truc, la mentalite du Hip-Hop ce n'est pas de resussir en ecrasant la tete des autre comme a dit l'autre...
effectivement c'est tout l'inverse ! peace
bon faf larage respect !!! je suis pas fan de son flow mais c'est plutot une question de gout ! "la garde..." ça tuait, je trouve que leur album est raté par contre, mais on peut pas réussir à tt les coups...
sinon en ce moment j'écoute en boucle le dernier akh/shurikn dont vous avez deja parler, whaou, truc de ouf
Alokeen
Citation : sinon en ce moment j'écoute en boucle le dernier akh/shurikn dont vous avez deja parler, whaou, truc de ouf
Ya Faf la rage en Feat sur Comode Le Dégueulasse
ad lib
Alokeen
Citation : Ouaip ! je sais pas encore quoi en penser cet album ! au début j'étais déçu (ce qui ne me'arrive quasi jamais avec IAM), mais finalement...
Ya certains albums qui sont comparables à un nouvelle paire de pompes : elles font mal au pieds au début, pi ca devient TA paire que tu ne quitte jamais, qui sont plus confortable que tes pantoufles ..
Alokeen
Hors sujet : Au passage BIG UP a ceux qui ont kiffer et qui ont encore des lyrics dans un coin de la tete sur :
Démocrates D,
Sléo,
Dynasty,
Les littles,
De la planete mars,
Ménélik !
Sens Unik !
Monsieur R
Daddy Nuttea !
Neg Marron !
Pit Baccardi !!
Et j'en oublie surement !
Aller hop c'était pour represent les oubliés talentueux de ce thread !
Pomplar
seafno
J'pense kon peut pas klasher un "pionner" koi. Merde
Ils on ete les cobayes entre guillemets de ce milieu. Meme si on n'aime pas ckils font, on doit au moin respecter leur parcours, alors j'comprends pas Sheryo ki klash AKH, un autre bozo ki klash Joey, etc...
En fait, tout les mec a ki jean gabin (je l'ai dit c pas un MC pour moi) fait reference, on leur doit beaucoup, enfin la plupart...
ad lib
sinon alokeen je suis bien d'accord avec toi
- < Liste des sujets
- Charte