Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 487 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : je verrais ça un peu différemment car en gl les rappeurs ecrivent leurs textes

Tu entends quoi par gl ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
512
Non mais seafno regarde le rap français aujourdh'ui les seuls mec qui vendent ce sont ceux qui parle de cité, de flingue de drogue d e tasses... bon peut etre avec la fama ça deveint vrai mais perso je ne me definis pas comme rappeur mais musicien qui rappe parfois et je n'ai jamais vécu dans une cité, je n'ai jamais tenu de flingue, jamais été au pieux avec plus d'une fille à la fois, ... mais si je veux rentrer dans le moule il faut que je dise ouais dans mon tierquar etc...
faut l'avouer cette image entache le rap il n'y a pas que ça.
Regarde un type comme rockin squat ça plait pas à ton avis pourquoi, non je ne pense pas me trromper en disant que les mecs se prennent pour des durs pour se donner du style et me niquent ma musique sur ce bonne nuit... :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
513
Relis ce que j'ai ecris avant...

J'ai ecrit:

Citation : trop de gens, font un amalgame entre l'underground et le hardcore

Pour moi ce qui nike le rap, ce sont les faux racailleux kon pas de vecu et qui rappent comme...des faux MC (il se fait tard, j'ai plus le courage de chercher une comparaison merdique, lol).
Voila, moi ca fait quelques annees que je rap, et c'est pas pour autant que je fait mon racailleu, j'habite pas dans une tece mais moi, je le dit...
(certes, je l'ai beaucoup frequenter)mais, J'pense pas etre un gangsta, ni un vieu scarla.Merde, c'est fou comme ca me met les nerfs d'entendre des mecs ki disent a chaque fin de morcau "nike la police", merde, le rap a passer la puberte, c'est a nous de le rendre mature...
J'pense que pour ne pas mentir a ceux qui ecoutent notre son, faut commencer par ne pas se mentir a soi-meme.

J'essaye de monter un petit truc pour m'enregistrer ( /bien-debuter/forums/t.157714,ma-future-config-pour-650euros.html )...
J'ai trop hate de vous faire ecouter des morceaux...
514

Citation : si je veux rentrer dans le moule il faut que je dise ouais dans mon tierquar etc...

C'est quoi cette phrase de merde...
Si tu veut rentrer dans le MOOV'(plutot, nan?) commence par faire ton son (si c'est c'que tu veut faire) sans te poser de questions, taffe ton truc et laisse ta main ecrire...Fais gaffe aux insomnies, c'est le seul conseil que je te donne...
515
Ce n'est pas une phrase de merde,
je vais répondre tout simplement par cette maxime ouest africaine cher Seafno,
" la vérité c'est comme du piment quand tu la mets dans les yeux ça pique"

à bon entendeur...
Araftu Music  www.araftu.com
516
Euh... il me semble que vous avez un peu la meme idée du peura tous les deux non ? j'ai l'impression que vous etes d'accors mais que vous vous comprenez pas...

seafno : je t'ai mis sur msn (adrien monchy). je te ferais signe quand je reviendrais sur rennes. tu fais quoi exactement ? (et t'es d'où ?)
517
Wai, on a ptet la meme idee du pe-ra, mais pas fondee sur les memes principes...

adlib>>jte dirai tout ca sur msn(tu te connectes pas souvent on dirait)
518
Normalement j'y suis régulièrement mais en ce moment c'est vrai que c'est chaud, cause fin de contrat mercredi, donc recherche de taf, d'appart, déménagement, enregistrement d'album, ça commence à faire beaucoup. mais je te fais signe des que je suis dans le coin.
519
J'ai vus un dvd d'un mag de rap dernièrement sur Mc jean gabin ou on questionne tous ceux visé dans "j't'emmerde" et il y en as pas un qui tchatch on dirai :noidea: et puis après avoir entendut son album (qui casse pas des briques) je constate que c'est par peur que les autres n'osent pas tous ce défendre...

...n'empèche que pour certains il leur met bien leurs vérités en face!

Il a quand même du mitonner un peu , non?!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
520

Citation : je constate que c'est par peur que les autres n'osent pas tous ce défendre...

Nan, je sais que booba lui a repndu a l'arrash et sheryo aussi...
Apres, il a klasher ki d'autre ce bouffon???