Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 731 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Et Solar, non?

Gros respect à Mc Solaar, pour ma part.
Il a traversé le temps sans rentrer dans le rap game, à faire des feats en veux tu en voilà, etc...
492
L'autre Bozo qui clashe Joey Starr c'est Sheek, champion de France de beat box 4 années de suites, vers le début des années 90.

En fait, anciennement ami de Joey Starr, il l'accuse de lui avoir piqué B O S S et d'autres trucs pour se faire de l'argent.

D'ailleurs les musiques de Sheek sont en libre téléchargement.

Son label s'appelle... Boss Of Scandalz ;)
Ress-K -This is another Kreil Style
493
Lol...

Ben, il aurai du dire ca dans son Klash, ca aura expliquer...Quand tu ecoute son Klash, tu pourrai croire qui le klash juste pour gazelle(cki aurai pu etre justifiable, si ce mec n' etait pas dans le hip hop depuis 83...).
494
Oui mais ya quelques allusions, quoique le son soit trop long et que je supporte pas son flow ; et à la fin il interpelle directement Joey quand il lui dit "Eh Joey ! On t'attend de l'autre côté du pont !" ou quelque chose comme ca...
Ress-K -This is another Kreil Style
495
Je dirais flèche bleue et shurik'n (pour le flow)

Enfin de une je n'écoute pas que du hip hop, ensuite la question est vachement difficile, sachant que le rappeur c'est un peu comme un acteur, si ta pas un bon scénar', t'aura sûrement une interprétation de merde.

Mais je reste quand même sur ces deux là ... avec aussi le blanc bec (hmmm désolé pour le terme, j'en ai pas d'autres ) de saïan qui envoit méchament aussi
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
496

Citation : le rappeur c'est un peu comme un acteur

Qu'est ce t'enten par la , bisnort ????
497
Et bien exactement ce que je viens de dire.
C'est valable pour n'importe quel chanteur d'ailleurs. Mais vu que le hip hop c'est 70% de texte et de rap, ben voilà ......

J'ai dit ça dans le sens (perso) que les mecs que j'ai cité mettent leur talent d'interprétation dans les textes qu'ils ont écrit ou qu'on leur à donné. tu écoutes des morceaux de ces mecs là, et tu sens qu'ils mettent tout ce qu'ils ont dedans. Comme un acteur qui se défonce dans son rôle (au théatre ou au ciné) et qui donne vie au texte.

J'ai vu ya pas longtemps un mec dans une pièce de théatre (enfin ça arrive aussi un peu partout) qui balançait son texte comme on peut surveiller des boulons dans une usine, ben là, ça le fait moins, pour lui et pour le public. Surement dû à la fatigue, enfin à la vie quoi.....

Tu as capté ce que je voulais dire ?
498
Nan, lol...
Enfin, jsuis pas sur,il est un acteur, dans le sens ou il ment???
Ou dans le sens, ou y met tout s'kil a dans ces trip une fois derriere le mic?
499

Citation : Enfin, jsuis pas sur,il est un acteur, dans le sens ou il ment

Erfff, ben ta une bonne vision de l'acteur toi ;)

non, c'est plutôt la seconde version.

Je compare les deux, parceque pour moi c'est idem, l'un ou l'autre, musique ou sans musique.
500
Probleme de jargon, c'est tout lol.

Quand, tu parles de scenar', on pourrai croire un scenar de vie, tu vois ce que je veut dire???