Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un gars du 18ème, j'ai carrément [i]acheter son album. Après l'avoir télécharger en plus, genre achat militant, machin.
Sérieux, comment c'est hardcore de s'motiver pour cracher des pépètes pour un skeud sachant qu'en un double click, tu l'as en 20 min avec pochette, et directement en mp3...
Pareil pour les softs, sauf que c'est parfois casse bonbon de les DL.
Par rappport au thread, c'est trop subjectif pour répondre.
J'dirai juste qu'à mon sens, à l'international, Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, m'enfin, c'est subjectif, heinG.
C cho de repondre a sa !!!!
tout artiste a son propre univers on peut pas les juger.
perso j'en kiff + d'un.
peace
0
Anonyme
3070
534Posté le 18/10/2007 à 12:50:44
Citation : J'dirai juste qu'à mon sens, à l'international, Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, m'enfin, c'est subjectif, heinG.
Pfffffffffff.........c'est pas vrai. Le meilleur rappeur de tout les temps c'est jordy.
Hum........oui bon je sais
Aie pas taper
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
535Posté le 18/10/2007 à 13:54:52
Je pense qu'il y'a aucun bon rappeurs/ses français ah si peut être benny b \o/
*cet avis est personnel bien sur
0
BlackSad
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
536Posté le 31/10/2007 à 23:28:07
N'importe quoi...
Il y a tellement de gens qui déchirent en France faut arrêter de dire des choses comme ça.
0
*Soul Power*
LomAxeL
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
537Posté le 06/11/2007 à 15:57:25
BUSTA FLEX
KERY JAMES
Mr. R
G-Kill
quand meme, j'ai pa lu toute les réponses, mais j'ai vu une fois busta et aucune fois les autres quand meme, comment pouvez-vous parler d'NTM de Lunatic , d'Oxmo et j'en passe sans les citer ?????????
Pui je pense k'elir un "meilleur rapeur fr" c tache impossible, mais elir le meilleur parolier (Oxmo sans problème javoo), le meilleure flow ( pour moi busta, en tout cas sur jfais mon job a plein tps et sexe violence rap et flooze ), le plus innovant ( G-Kill sans contexte ), le plus venèr ( booba ds lunatic ou L.I.M faudra demander un clash pour trancher lol ), celui ki rassemble le mieu tout sa : KERY JAMES
sur ce les amis , bless y'all !!
0
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
J'ai vu stomy bugsy hier soir dans l'émission "ce soir ou jamais" sur france 3 bein ça déchire grave, je dirai même que c'était trop de la BALLE, lui et tokyo hotel sont mes p'tits chouchoux du moment...
0
Thoom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
540Posté le 17/11/2007 à 15:18:09
Jsuis pas un fin connaisseur du rap, mais pour moi les Svinkls arrachent grave, ils font quelquechose à part et ils sont très ouverts musicalement
voila !!