Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 416 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
531
Seth gueko ?

Citation : flynt

C'est un gars du 18ème, j'ai carrément [i]acheter son album. Après l'avoir télécharger en plus, genre achat militant, machin.

Sérieux, comment c'est hardcore de s'motiver pour cracher des pépètes pour un skeud sachant qu'en un double click, tu l'as en 20 min avec pochette, et directement en mp3... :(((

Pareil pour les softs, sauf que c'est parfois casse bonbon de les DL.

Par rappport au thread, c'est trop subjectif pour répondre.
J'dirai juste qu'à mon sens, à l'international, Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, m'enfin, c'est subjectif, heinG. :oops:
532
Moi :mdr: :fleche:
FX
533
C cho de repondre a sa !!!! :???:
tout artiste a son propre univers on peut pas les juger.
perso j'en kiff + d'un.

peace :bravo:
534

Citation : J'dirai juste qu'à mon sens, à l'international, Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, m'enfin, c'est subjectif, heinG.

Pfffffffffff.........c'est pas vrai. Le meilleur rappeur de tout les temps c'est jordy.

Hum........oui bon je sais :fleche:

Aie pas taper :oops:
535
Je pense qu'il y'a aucun bon rappeurs/ses français ah si peut être benny b \o/

*cet avis est personnel bien sur
536
N'importe quoi...

Il y a tellement de gens qui déchirent en France faut arrêter de dire des choses comme ça.
*Soul Power*
537
BUSTA FLEX
KERY JAMES
Mr. R
G-Kill

quand meme, j'ai pa lu toute les réponses, mais j'ai vu une fois busta et aucune fois les autres quand meme, comment pouvez-vous parler d'NTM de Lunatic , d'Oxmo et j'en passe sans les citer ?????????
Pui je pense k'elir un "meilleur rapeur fr" c tache impossible, mais elir le meilleur parolier (Oxmo sans problème javoo), le meilleure flow ( pour moi busta, en tout cas sur jfais mon job a plein tps et sexe violence rap et flooze ), le plus innovant ( G-Kill sans contexte ), le plus venèr ( booba ds lunatic ou L.I.M faudra demander un clash pour trancher lol ), celui ki rassemble le mieu tout sa : KERY JAMES

sur ce les amis , bless y'all !!

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

538
En ce moment je kif bien grems aka supermikro
539
J'ai vu stomy bugsy hier soir dans l'émission "ce soir ou jamais" sur france 3 bein ça déchire grave, je dirai même que c'était trop de la BALLE, lui et tokyo hotel sont mes p'tits chouchoux du moment...:rocket:
540
Jsuis pas un fin connaisseur du rap, mais pour moi les Svinkls arrachent grave, ils font quelquechose à part et ils sont très ouverts musicalement
voila !! :clin: