C'est un gars du 18ème, j'ai carrément [i]acheter son album. Après l'avoir télécharger en plus, genre achat militant, machin.
Sérieux, comment c'est hardcore de s'motiver pour cracher des pépètes pour un skeud sachant qu'en un double click, tu l'as en 20 min avec pochette, et directement en mp3...
Pareil pour les softs, sauf que c'est parfois casse bonbon de les DL.
Par rappport au thread, c'est trop subjectif pour répondre.
J'dirai juste qu'à mon sens, à l'international, Eminem est le meilleur rappeur de tous les temps, m'enfin, c'est subjectif, heinG.
quand meme, j'ai pa lu toute les réponses, mais j'ai vu une fois busta et aucune fois les autres quand meme, comment pouvez-vous parler d'NTM de Lunatic , d'Oxmo et j'en passe sans les citer ?????????
Pui je pense k'elir un "meilleur rapeur fr" c tache impossible, mais elir le meilleur parolier (Oxmo sans problème javoo), le meilleure flow ( pour moi busta, en tout cas sur jfais mon job a plein tps et sexe violence rap et flooze ), le plus innovant ( G-Kill sans contexte ), le plus venèr ( booba ds lunatic ou L.I.M faudra demander un clash pour trancher lol ), celui ki rassemble le mieu tout sa : KERY JAMES
J'ai vu stomy bugsy hier soir dans l'émission "ce soir ou jamais" sur france 3 bein ça déchire grave, je dirai même que c'était trop de la BALLE, lui et tokyo hotel sont mes p'tits chouchoux du moment...
Jsuis pas un fin connaisseur du rap, mais pour moi les Svinkls arrachent grave, ils font quelquechose à part et ils sont très ouverts musicalement
voila !!