Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 489 vues
- 155 followers
spency_fr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2005 à 19:41:57Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
591 Posté le 19/08/2008 à 22:42:03
Bah oui...le frère de Marianne James ?
Zeech
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
592 Posté le 19/08/2008 à 22:47:52
Teuskwa, sans appel.
Ah bon ?
LomAxeL
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
593 Posté le 03/12/2008 à 10:18:54
Bon ben on va pouvoir conclure que y'as pas de "meilleur" rappeur, y'as différent style, et différentes facon de penser et d'apprecier...ou alors il faudrait définir exactement ce qu'est un bon rappeur... enfin voila un bon exemple d'un sujet qui ne finira jamais lool
sinon j'aimerais dire a tous ceux qui compare le hiphop us et fr, qui disent que les US sont meilleurs, c'est souvent les memes qui viennent cracher sur un rappeur fr pasqu'il fait une tune commercial en disant dla merde...
sachez que les kainri disent bcp de merde, s'invente des vies ( tiens comme booba ), cela fait partie du hiphop, j'ai meme envie de dire que " c'est hiphop " ==> maitrise du flow avant le texte, si les gens bougent pas il t'ecouterons pas, si tu les fais sauter tu peux leur faire passer cke tu veu kom message
sinon j'aimerais dire a tous ceux qui compare le hiphop us et fr, qui disent que les US sont meilleurs, c'est souvent les memes qui viennent cracher sur un rappeur fr pasqu'il fait une tune commercial en disant dla merde...
sachez que les kainri disent bcp de merde, s'invente des vies ( tiens comme booba ), cela fait partie du hiphop, j'ai meme envie de dire que " c'est hiphop " ==> maitrise du flow avant le texte, si les gens bougent pas il t'ecouterons pas, si tu les fais sauter tu peux leur faire passer cke tu veu kom message
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
594 Posté le 04/12/2008 à 16:50:29
Citation : c'est hiphop " ==> maitrise du flow avant le texte
alors toi t'es zero !
pasque la base du rap c'est la revendication . Revoi l'origine des chose avan d'parler.
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
595 Posté le 04/12/2008 à 16:56:18
Le meilleur c'est Gérard Baste
Muss es sein ? Es muss sein !
LomAxeL
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
596 Posté le 05/12/2008 à 09:46:50
Thug91, comprend une chose, taura bo avoir des putin de texte, si ton flow est a chier t'es a chier !!!
j'dis pas que le texte est pas important au contraire, j'dis qu'il faut maitriser le flow, une fois que sa c'est fait tu t'prend la tete sur la qualité des texte, les mots employé..
Je sais pas si t'aura fait le mm constat que moi mais, la plupart des rappeurs commencent par parler d'eux ( ce qu'il y a de plus facile a faire ), par clasher, ce qui t'entraine, t'aide a personaliser ton flow, ton style, après t'aura plus de facilité a attaquer des sujets bcp plus dur, bcp plus complexe...
IL faut du flow ET du texte, mais je pense qu'il faut du flow avant le texte..
Regarde la musique américaine en général, il privilègie bcp plus le flow que nous, français, pour qui ce qui compte le plus est le message a faire passer...et c'est je pense, une des raisons qui fait que les américains seront tjs meilleurs que nous
Le but de la musique en général, faire passer des sentiments " a travers " une mélodie, la voix est d'abord un instrument a travers lequel passent des idées, convictions ou simple pensée, d'ou ce que je disais maitrise du flow avant le texte et non pas flow plus important que le texte
Si t'es tjs pas d'accord j'espère que tu developera mieux tes pensée que " t zero le rap c de la revendication "....pour quelqu'un qui privilégie le texte au flow c leger je trouve....
j'dis pas que le texte est pas important au contraire, j'dis qu'il faut maitriser le flow, une fois que sa c'est fait tu t'prend la tete sur la qualité des texte, les mots employé..
Je sais pas si t'aura fait le mm constat que moi mais, la plupart des rappeurs commencent par parler d'eux ( ce qu'il y a de plus facile a faire ), par clasher, ce qui t'entraine, t'aide a personaliser ton flow, ton style, après t'aura plus de facilité a attaquer des sujets bcp plus dur, bcp plus complexe...
IL faut du flow ET du texte, mais je pense qu'il faut du flow avant le texte..
Regarde la musique américaine en général, il privilègie bcp plus le flow que nous, français, pour qui ce qui compte le plus est le message a faire passer...et c'est je pense, une des raisons qui fait que les américains seront tjs meilleurs que nous
Le but de la musique en général, faire passer des sentiments " a travers " une mélodie, la voix est d'abord un instrument a travers lequel passent des idées, convictions ou simple pensée, d'ou ce que je disais maitrise du flow avant le texte et non pas flow plus important que le texte
Si t'es tjs pas d'accord j'espère que tu developera mieux tes pensée que " t zero le rap c de la revendication "....pour quelqu'un qui privilégie le texte au flow c leger je trouve....
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
597 Posté le 06/12/2008 à 23:58:17
Fromage ET dessert
Vince Maximum
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
598 Posté le 09/12/2008 à 22:40:40
Salut tout l'monde.
Y'aurait quoi comme site sympa de rap français, à part booska-p ke je connais déjà ?
Y'aurait quoi comme site sympa de rap français, à part booska-p ke je connais déjà ?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
599 Posté le 09/12/2008 à 23:24:03
Oxmo puccino
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
600 Posté le 20/01/2009 à 17:05:48
- < Liste des sujets