Il y as bcp de bon rappeur, mais je vois vraiment très peu de vrai mc en france, pour moi un mc doit etre capable de poser sur a peu près tout ( voir meme n'importe kel ) style d'instru, ce que je vois très peu....
Big red est pour moi un des seul capable de faire sa, hiphop reggae ragga grime drum'n'bass, il es capable de mettre l'ambiance sur tout ce kon peut lui proposer : REAL MC !!
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
Anonyme
65640
622Posté le 11/03/2009 à 12:13:52
Nan mais des types comme BigRed, y en a en veux-tu en voilà dans l'underground. Là, je parle pas de types qui rappent dans leur cave, mais de gaillards comme Janis, Lyricson, Little Nemo,...
Apres, c'est comme tous les styles musicaux, faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et chercher autre chose que la soupe qu'on nous impose dans les grands médias.
Entièrement d'accord pour sortir des sentiers battus, c'est une règle d'or.
Concernant ce que tu dis sur les mecs de l'under, Janis et little nemo je dois avouer ke je connais pas et je vais m'empresser de me mettre a la page...
Après je cite Big red paske c'est un artiste que j'kiff, y'en a surment qui sont aussi varié que lui, mais pas lyricson, ke je kiff aussi mais ke je trouve quand meme moins diverse ds ses flows et dans ces choix d'instru....mais cela reste seulement mon opinion
Evidement, y'auras toujours des types qui sont très fort et qui sont peut-etre plus doué que la plupart mais dont on ne connaitra jamais le nom...
et d'autres qui sont naz et dont on nous soule a longueur de journée...VIVE LE CAPITAL lool
pour en revenir a big red, depuis la fin de raggasonic, effectivement il a tenté l'éclectisme, mais à force de vouloir etre partout, il a fini nulle part