Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y as bcp de bon rappeur, mais je vois vraiment très peu de vrai mc en france, pour moi un mc doit etre capable de poser sur a peu près tout ( voir meme n'importe kel ) style d'instru, ce que je vois très peu....
Big red est pour moi un des seul capable de faire sa, hiphop reggae ragga grime drum'n'bass, il es capable de mettre l'ambiance sur tout ce kon peut lui proposer : REAL MC !!
Mais stoppons le hors sujet lol
0
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
Anonyme
65640
622Posté le 11/03/2009 à 12:13:52
Nan mais des types comme BigRed, y en a en veux-tu en voilà dans l'underground. Là, je parle pas de types qui rappent dans leur cave, mais de gaillards comme Janis, Lyricson, Little Nemo,...
Apres, c'est comme tous les styles musicaux, faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et chercher autre chose que la soupe qu'on nous impose dans les grands médias.
0
LomAxeL
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
623Posté le 11/03/2009 à 17:05:32
Entièrement d'accord pour sortir des sentiers battus, c'est une règle d'or.
Concernant ce que tu dis sur les mecs de l'under, Janis et little nemo je dois avouer ke je connais pas et je vais m'empresser de me mettre a la page...
Après je cite Big red paske c'est un artiste que j'kiff, y'en a surment qui sont aussi varié que lui, mais pas lyricson, ke je kiff aussi mais ke je trouve quand meme moins diverse ds ses flows et dans ces choix d'instru....mais cela reste seulement mon opinion
Evidement, y'auras toujours des types qui sont très fort et qui sont peut-etre plus doué que la plupart mais dont on ne connaitra jamais le nom...
et d'autres qui sont naz et dont on nous soule a longueur de journée...VIVE LE CAPITAL lool
bless
0
Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
624Posté le 11/03/2009 à 21:13:36
Franchement, big red, je trouve ça pété, mais alors d'une force!
pour en revenir a big red, depuis la fin de raggasonic, effectivement il a tenté l'éclectisme, mais à force de vouloir etre partout, il a fini nulle part