Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 790 vues
- 154 followers
spency_fr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2005 à 19:41:57Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
731 Posté le 19/01/2010 à 13:20:58
nessbeal... il est quasi aussi pop que booba... Réécoute à l'époque de dissidens,c'est un autre nessbeal maintenant c'est un sky'mc...Sinon ouais la cliqua ça c'était du bon,et peut être que ta version de jeunes coupables et libres est (mal) ripé a partir du vinyle d'ou la mauvaise qualité,moi je l'ai sa va...
Anonyme
732 Posté le 19/01/2010 à 13:35:27
Pour moi y'a quelques mc's qui sortent du lot comme Flynt Nakk Mysa Oxmo Hocus Pocus (eh oé j'le met dans la catégorie rappeurs), voila =)
Musicalement.
Musicalement.
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
733 Posté le 19/01/2010 à 14:47:22
yeah quelqu'un qui connait mysa!!!! le nouveau de la scred il est pas mal,y'a hugo aussi qui peut donner et pareille pour la sexion
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
734 Posté le 19/01/2010 à 15:05:46
Citation de kastt :
nessbeal... il est quasi aussi pop que booba...
Ha uééééé !! n'importe quoi !!
Tu dit ca parce qu'il a fait un morceau avec la fouine qui passe sur sky actuellement et a l'epoque baby avec booba? mdrrr
Mit a part ce feat trouve moi 1 son commercial de nessbeal
Et même si le morceau roi sans couronne est deja passé 1 ou 2 fois maxi sur sky ca fait pas de lui ,ni de ce morceau un son commercial je trouveni de lui un rappeur populaire ! Ba sinon hlm rezident et tous les feat sous le nom dicidens oui j'connait bien et je voit pas ou y'a du commercial de toute facon, actuellement comme a l'ancienne. Qe ce soit la melodie des brique ou RSC y'a que des tuerie. Bon apres jpeut comprendre qu'on l'aime pas, il a un univers particulier, je pense qu'il faut pensé comme lui pour aimer ce qu'il fait.
Citation de kastt :
peut être que ta version de jeunes coupables et libres est (mal) ripé a partir du vinyle d'ou la mauvaise qualité,moi je l'ai sa va...
Moi aussi j'ai retrouver le CD original (bien rayé lool) mais c va j'ai pas trouvé la qualité désastreuse ni éxéllente mais rien ne me choque.
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
735 Posté le 19/01/2010 à 15:16:45
J'te dis pas c'est le pire mais j'trouve sa façon de faire beaucoup plus "mainstream" comme y disent les kainri qu'à l'époque, pour moi les 2 albums solos y sont calculé pour la vente avec quelques singles spécialement étudier pour avoir des rotations sur skyrock,et pis même ne2s mec de tess" à chaque track sa soule,c'est comme al kapote avec ses sucez,y m'soule...
T'façon j'dis pas que j'ai raison mais pour moi c'est devenu un mc grand public qui se soucie plus du nombre de ventes que de la qualité de son album...
T'façon j'dis pas que j'ai raison mais pour moi c'est devenu un mc grand public qui se soucie plus du nombre de ventes que de la qualité de son album...
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
736 Posté le 19/01/2010 à 15:17:02
Citation de ramdan :
Pour moi y'a quelques mc's qui sortent du lot comme Flynt Nakk Mysa Oxmo Hocus Pocus (eh oé j'le met dans la catégorie rappeurs), voila =)
Quitte a ecouté des sons dans ce style la, je prefere de loin The roots !!!!!! j'adore !!!
On dirait en france que pour etre un bon auditeur de rap faut écouté hocus, oxmo,la caution, TTC ...
Mais personne parle de Rocé, pourtant c'est un tueur lui !!!
Parlez moi d'opera puccino ou de l'amour est mort, jte dit oui j'aime oxmo, mais bon l'arme de paix il est relou avec ses acoustic ... c'est comme la caution TTC .. je trouve ca chiant. Moi c'est la cliqua, 2bal2neg, asenik, monsieur R, busta flex, d abuz, pit ...
Voila apres jrespecte tout lmonde et chacun ses gout, mais j'ai dit cque je pensait
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
737 Posté le 19/01/2010 à 15:20:03
Attendez la venue du roi Heenok il va envahir ce rap p*** français et performer sur des morceaux direct du queens bridge, t'entends ?
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
738 Posté le 19/01/2010 à 15:20:14
juste pour dire les rapeur qui te site y sont pas dans les même delires,les 3 premier c'est du conscient,après ox aussi mais c'est devenu spé,comme hocus pocus c'est spé,comme ttc etc...
sinon les autres que tu sites c'est du bon aussi t'inquiète,faut juste pas dénigrer les bons qu'on entends peut mais qui sont là
sinon les autres que tu sites c'est du bon aussi t'inquiète,faut juste pas dénigrer les bons qu'on entends peut mais qui sont là
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
740 Posté le 19/01/2010 à 15:26:26
Ha je dit pas qu'il sont pas bon, loin de la, j'aime bien aussi de temps en temps avoir le smiles quand j'ecoute hocus ( t'a grillé la transition ) mais oui je prefere les son un peu plus dure en faite .. mais c'est une question de gout.
Euhh !! le quebecois la, il veut pas rester au quebec , parce que c'est vraiment nazze ce qu'il fait. je comprends mêm pas pourquoi on lui porte de l'interet. A mon avis on va sur tous les skyblog des rappeur qubequois et il font aussi ben voir mieux que lui lol
- < Liste des sujets
- Charte