Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 445 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
761
pour ecouter de bonnes plumes, vous pouvez passer chez lzo records egalement (sept, taipan, dreyf, soklak)

le tout servi par des prods carré et effiace
762
Citation de Dalshim :
" TTC=La Caution? Faut se décrasser les oreilles. Hi-tekk et Nikkfurie ont du flot. TTC, c'étaient vraiment des gros fakes. Que des journalistes parisiens censés avoir bon goût les élisent "meilleurs rappeurs français", ça en dit long, encore une fois. Le seul truc bien qu'ont fait TTC, c'est de filer une plate-forme à La Caution. "

TTC ont fait de bonne chose :l'armée des 12 et bâtards sensible et tekitek à fait des quelques très bonne chansons dans son nouveau cd !
763

Sexion d'assaut, "REDK" du crew carpe diem de marseille ou mysa en parle trop peu j'trouve

Musicalement.
764

On en parle deja trop dla sexion jtrouve, c'est encore du bla bla pour rien dire ! egotrip de merde !
Ho jsuis mechant mais bon y'en a mare du rap de merde !!!
ROCCA arrive avec un nouvelle album en francais !!! YYEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca va va etre l'album de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

765
Citation de : Justk
Citation de Dalshim :
" TTC=La Caution? Faut se décrasser les oreilles. Hi-tekk et Nikkfurie ont du flot. TTC, c'étaient vraiment des gros fakes. Que des journalistes parisiens censés avoir bon goût les élisent "meilleurs rappeurs français", ça en dit long, encore une fois. Le seul truc bien qu'ont fait TTC, c'est de filer une plate-forme à La Caution. "

TTC ont fait de bonne chose :l'armée des 12 et bâtards sensible et tekitek à fait des quelques très bonne chansons dans son nouveau cd !

Non. Vu le niveau lamentable du flow français, ttc étaient dans une moyenne acceptable. Ça fait pas d'eux des bons mc's. Ça fait d'eux des mc's médiocres, comme la plupart des rappeurs d'ici. L'armée des 12, y avait des instrus intéressantes et y avait la caution.

Citation de ramdan :
REDK"

Merci, je le connaissais pas. Bon flow, bien propre. J'ajoute à la liste que j'ai lâché trois pages avant Tiers-Monde, Falcko, Mister You, Black Kent et Sofiane. 

Citation de thug91 :
c'est encore du bla bla pour rien dire ! egotrip de merde !
Ho jsuis mechant mais bon y'en a mare du rap de merde !!!

Encore un qui a pas compris que le rap c'est de la musique. Avec un public aussi merdique, le rap français est mal barré. Gnééé, "egotrip de merde".

766
Citation de : Martis
pour ecouter de bonnes plumes, vous pouvez passer chez lzo records egalement (sept, taipan, dreyf, soklak)

le tout servi par des prods carré et effiace

Ui. Et surtout Dreyf. Les beats sont tous bons, ça fait plaisir.
767
Citation de Dalshim :
Encore un qui a pas compris que le rap c'est de la musique. Avec un public aussi merdique, le rap français est mal barré. Gnééé, "egotrip de merde".

C'st toi qu'a rien comprit au rap mon gars !!!
Si tu trouv que la sexion d'assault  c'est la base du rap ! whaaa , change de music !!!
Paske maitre gims a fait des prod melodieuse (certaine je dit bien) ca fait de la sexion un groupe incontournable ??

Le rap et les instru c'est 2 choses differentes !! Bref chacun pense ce qu'il veut mais parle pas de comprendre le rap ;) surtaout quand tu sait pas qui t'a en face de toi !!

768
T'es le genre de type qui accorde plus d'importance à ce qu'il imagine être du fond qu'à la forme. C'est une des raisons qui condamne le hip hop français à la médiocrité: un public incapable de faire la distinction entre un flow propre et précis et un non-flow de branleur. Parceque focalisé sur le sens des mots plutôt que sur le groove.

Le genre de type qui va chier sur un mc qui bouillave le micro, qui se balade avec aisance sur l'instru, sous pretexte que les lyrics, c'est de l'"ego-trip de merde" et à accepter un flow intolérable pour quiconque avec une oreille musicale parceque les lyrics "wah y son tro dar". Ou, plus probablement, à même pas calculer qu'il écoute un wack.

Putain, t'aime Nessbeal. Et le 113 aussi, c'est des supers mc's, non?
769
ué ta raison ! t trop fort ! c toi le rap !!

770
T'inquiète, j'espérais pas que tu me réponde quelque chose d'intéressant avec tes "base du rap" et tes "prod mélodieuse".