Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait quand le titre d'un thread est deja en lui même mal rédigé, j'en envie de faire mon con et de troller. Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain (comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
833Posté le 31/05/2010 à 00:39:18
c'est totalment subjectif, ça permet des débats à la cons avec des argumentations foireuses
Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain
Tu ferai pas de la politique toi ?
0
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
835Posté le 31/05/2010 à 10:07:49
Citation de : patachew
(comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)
D'un coté si on fait un sujet sur les meilleures paroles, un sur la meilleure technique, un sur les meilleures instrus, et idem pour tous les styles de musique sa risque de faire un joli bordel !
Mieux vaut une question bête mais qui marche bien : Quel est le meilleur ?
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
836Posté le 31/05/2010 à 13:50:34
Oui mais c'est totalement subjectif et polémique
0
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
837Posté le 31/05/2010 à 14:35:17
Nan moi ce qui me trouble le plus sur ce sujet c'est l'énormité et la quantité des fautes d'orthographes dans le titre ...
Ca fait un bail que j'suis pas trop au courant des " nouveautés " dans l'rap français et us.
C'est qui les sensations ( si tant est qu'il y en ait ) ?
J'ai la légère impression qu'le niveau a baissé concernant les personnes les plus en vue.
Jveux dire à l'époque ( zarma l'ancien ) Arsenik ou la FF ont été au top, mais objectivement, ça déchirait niveau technique, instru, flow et textes.
Alors que les gars que j'ai écouté style l'algérino ou sexion d'assaut, c'est pas naze pourri, mais c'est loin d'être à tombé par terre sur des critères techniques.