Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 511 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
831
moi j'dis rien, parceque quand c'est trop con je repond pas
832

En fait quand le titre d'un thread est deja en lui même mal rédigé, j'en envie de faire mon con et de troller. Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain (comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)

833
c'est totalment subjectif, ça permet des débats à la cons avec des argumentations foireuses

c'est du rap quoi!
834
Citation de patachew :
Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain

Tu ferai pas de la politique toi ? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

835
Citation de : patachew

(comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)

D'un coté si on fait un sujet sur les meilleures paroles, un sur la meilleure technique, un sur les meilleures instrus, et idem pour tous les styles de musique sa risque de faire un joli bordel !
Mieux vaut une question bête mais qui marche bien : Quel est le meilleur ?  bravo

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

836
Oui mais c'est totalement subjectif et polémique mrgreen 
837
Nan moi ce qui me trouble le plus sur ce sujet c'est l'énormité et la quantité des fautes d'orthographes dans le titre ... mrgreen

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

838

idem ^^ (et aussi dans les post) mrgreen

839
vous vous faites pas un peu chier là ? eek
840

salut tt l'monde.

Ca fait un bail que j'suis pas trop au courant des " nouveautés " dans l'rap français et us.
C'est qui les sensations ( si tant est qu'il y en ait ) ?

J'ai la légère impression qu'le niveau a baissé concernant les personnes les plus en vue.

Jveux dire à l'époque ( zarma l'ancien ) Arsenik ou la FF ont été au top, mais objectivement, ça déchirait niveau technique, instru, flow et textes.

Alors que les gars que j'ai écouté style l'algérino ou sexion d'assaut, c'est pas naze pourri, mais c'est loin d'être à tombé par terre sur des critères techniques.