Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 510 vues
- 155 followers
spency_fr
thug91
Puis le meilleur rappeur francais ne vit plus en france ^^
- pef -
Vince_
ninja94
Les mec vous oubliez SOLAAR sérieux !!!!
patachew
Jcrois que cet oubli est volontaire
Martis
thug91
Pour un soit disant "ancien" martis, a voir ta bio, narrée a la 3éme personne, forcement, ( n'est pas martis qui veut ) tu a bien un avis meprisant sur solaar. Je suis pas fan de solaar, ni maintenant ni a l'époque, même si je l'écoutai avec plaisir, quand il passait a taratata, c'etait quelque chose quand même ! surtout a l'époque.
Bref, desolé de te clacher mais a chaque fois que je vois que tu parle sur le forum c'est pour te croire meilleur que tout l'monde !! parce que t'ecoute little brother et des mix de primo tu crois que t'es le seul et tu te permet de jetter un ancien comme solaar ? Hahahaaa ! J'sais pas ou ta fait ton école du rap mais surement pas a paris parce qu'ici il est respecté ! J'sais pas d'ou tu viens mais si tu l'vois comme kamini t'a tout faux ! Revise tes bases mon "grand" !
Tkt ninja94, les vrais savent ! suffit pas de s'improviser ancien pour l'être !
Hé martis ta bio elle est vraiment trop marrante ! lol On dirait une bio d'un disque d'or !
Aller peace soit pas ennervé ! t'a qu'a être humble et je t'aurai pas cassé les cou... Tu nous met quoi la, un p'tit Lord finess histoire de kiffé du vrai son !
Aller j'attend tes foudres ! mais je repondrai pas quoi qu'il arrive car ce sujet n'est pas une poubelle comme tu le fait avec ton "oui" inutile.
Martis
Non mais thug, t'inquiete pas on s'connait pas vraiment donc y'a des malentendus certainement. C'est pas juste toi qui comprend rien
Pour info la bio à la 3eme personne, c'est juste que c'est pas moi qui l'ai écrite! Tu peux en dire ce que tu veux, libre à toi. C'est bien d'avoir pris le temps d'avoir rédiger un si joli post!
Ne t'attend pas à des foudres de ma part, t'as juste dit un nimp parceque t'es juste derrière un clavier et parcequ'on se connait pas. ça m'enerve pas vraiment. ça me fait meme rire a la limite parceque t'es a coté de la plaque en ce qui me concerne. Elle est loin la plaque la!
Pour ce qui est de MC Solaar, ce que je n'aime pas c'est pas vraiment ce qu'il a été (j'ai bien aimé meme pas mal de tracks), mais surtout ce qu'il est devenu.Voila une explication moins laconique qu'un "oui", et ça ne sera certainement pas sans te ravir
J'vois que t'es dans l'Essonne, j'suis souvent dans ce coin la. On s'voit on boit une bière et on rigolera de ton post!
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 15:29:41 ]
Martis
un special bonus pour "les vrais savent" quand même, j'adoooooooore cett expression
sinon j'ai deja cité oxmo puccino, rocé ou casey?
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte