Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 515 vues
- 155 followers
spency_fr
C.i.r.c.u.s.
c'est vrai j'ai parlé de public enemy alors que c'est un thread de rap français mais kirk yano qu'a bossé avec public enemy a a aussi réalisé le son de j'appuie sur la gachette et pas mal de rappeurs en france ont fait mixé et/ou masterisé leurs albums aux states.
Beat Thang 4 Life
Martis
dany dan aussi
le rat
Anonyme
Ouais, avant on respectait la dynamique des morceaux, pouir permettre de les écouter à fond sur une chaine hifi ; maintenant, c'ets archisurcomrpessé. On peut tout juste écouter ça dans un lecteur mp3 portable.
J'ai ré écouté l'album éponyme de NTM y a pas longtemps : au niveau du son, y a pas à dire : c'était mieux avant.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 11:30:03 ]
le rat
Anonyme
Peut être qua "Avant" ba c'était nouveau et que maintenant y'a tellement de rap et de styles de rap qu'on sait plus ou donner de l'oreille n'importe qui peut prendre un mic écrire un 16 sur une prod et te foutre ça sur skyblog myspace facebook et j'en passe et c'est normal plus il y'a de choix et moins la qualité est bonne avant y'avait le qualitatif et c'est les premiers gars qui rapper qui ont inspirer ceux qui rappent aujour'dhui dans 10 ans on dira peut être pareil!
Tsaddeous
dans 10 ans on dira peut être pareil!
JxB
J'aimes bien ce qu'a mit le rat sur sa page myspace en tout cas.
JxB
Anonyme
Mouai....
Citation de tsaddeous :
Oui,dans 10 ans on dira toujours que le Rap est mort avec les années 90 .
Ca fait un peu trop le gars blasé je trouve!
Au lieu de dire c'était mieux avant ou de porter le t shirt qui le dit faisons mieux et puis c'est tout!
Musicalement bien sur ;)
dogfacedgremelin
J'ai un T-shirt "Atari" mais j'ai encore deux ST (520 et 1040) . Ca demarre au quart de tours ca fait pas de bruit et si tu met un sampleur au C*L je garantie une tuerie Old School les doigts dans le zen (pour parler Djeun).
ET puis fut pas etre sortie de saint cyr pour comprendre ça "C'était mieux avant" tu prend un classic "hip hop" la liste est longue tu a le choix et tu prend un truc a la mode par exemple le nouveau "Ourson qui fait dormir les petits" du guetto, c'est une bouillie infame pourtant les prods "Easy" beneficie d'une artillerie lourde dans le game FR ca arrive direct 1er en Radio, ca c'est sur "cétait mieux avant" il serait jamais passer en radio.....
ET la différence "Avant" on appreciait la musique pour ce quelle procurait (joie, peine, faire monter la pression, ou serrer une meuf sur un slow hip hop), maintenant c'est pour..... ben en fait je sais pas trop, j'écoute que des vieux truc ou quand je kiff un son il est fait par un MC ou producteur Old school.
On dit souvent toujours copier mais jamais égaler......c'était donc bien mieux avant.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 07:28:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte