Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 144 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
301
Jpense pas qu'ils arretent leurs delires robotiques...c'est leur force
302
Jviens de pécho le film. Je pense regarder ça ce soir ou demain. Du peu que j'en ai vu, j'aime bien le visuel.
303

Citation : Il est maintenant quasi certain que Human After All n'a pas été réalisé au hasard. Ils sont tombés dans la facilité du copié/collé c'est certain mais quand on écoute le live...on se dit qu'il a été produit uniquement dans le but de faire le mix des 3 albums...non ?

Je penserai plutôt qu'ils se sont simplement sorti les doigts pour ce live après le résultat plus que décevant de Human After All...

Je viens d'ailleurs de le réécouter, c'est quand même, à 2 ou 3 titres près, une belle bouse.

Le plaisir de ce live est d'autant plus grand qu'on les imaginait sur la pente descendante... Pas du tout, les pendules de l'electro mondiale viennent d'être remise à l'heure :bravo:

Par ailleurs, je pense rarement avoir entendu un kick aussi surpuissant :oo:
C'est évidement réducteur mais je pense que la réussite de ce live tient en bonne partie grâce à ce "détail"
304
Y'a un dvd de prévu du live ? ça me le ferais bien le light show dans ma télé :aime:
305
Pour la pub c'est des videos youtube style faites au portable bien pourries, (p'tain j'ai horreur de ces videos qui durent au mieux 20 secondes où on voit rien et le son passé à travers une disto branchée sur centrale nucléaire). alors esperons qu'ils fassent mieux si y'a un dvd.
Remarque sur le premier dvd des daft pour l'extrait du live au Mayan y'avait pas mal de cams dont une ou deux qui se balladaient dans la foule, assez sympa. Vu que ça a été filmé ça serait cool une sortie en dvd.
Genre Alive 97-07 en dvd :aime:
306
J'ai vu le film electroma...bein pas fan et pourtant j'aime bien l'esprit thx 1138; les films genre tetsuo bien barrés, jpensais adorer
mais pour electroma,je trouve ça amateur(longueur+jeu de camera pas top, et surtout les deux robots avec leurs tenues daft punk..un peu pretentieux, )
t'as accroché goum?
307
Bah j'ai sauté pas mal de passages. J'ai surtout accroché a la photo et aux prises de vue.
Vu que le film ne garde que les elements essentiels de l'histoire, c'est fait pour du court, pas pour du long.
308
309
Bah je sais pas trop quoi penseer la-dessus.
C'est lié à la zique puisque ce sont les robots apparus avec Discovery. Avec l'album HAA, ça se tourne plus sur les deux robots qui visiblement veulent devenir humain.
Le film continue leur histoire, après une tentative echouée d'humanisation, ils finissent par mourrir.
Mais le film, c'est les Daft tout en étant autre chose.

Alors quoi penser et imaginer pour le futur album?
310

Citation :
Alors quoi penser et imaginer pour le futur album?



Qu'ils se remettent a sampler la musique des autres car 80% de leur productions non samplées sont naze... Ca nous a donné entre autre l'album "Human after all"...

Si on leur enleve les voix, la musique ne suit pas...