Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 219 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Justice et les autres n'ont pour le moment pas prouvé grand chose,




bah, en un seul album, ils ont quand meme conquis la france, les USA, l'angleterre, etc...

s'imposer comme ca aux states (tout leur concerts a guiché fermés là bas) dés le premier album c'est quand meme quelquechose. surtout quand tu est francais.

pas prouvé grand chose vous dites ? c'est deja pas mal je trouve.
282
Ce qui les a aidés c'est surtout le buzz médiatique autour de D.A.N.C.E.
Si on va par la Dj Bobo avec Chihuahua il a conquit tout le monde avec une reprise à deux ronds.
Justice qui conquiert tel ou tel auditoire, c'est surtout enfoncer des portes ouvertes.
Autechre par exemple à ouvert des portes. Il leur a fallu du temps pour que leur musique soit abordée et apréciée plus facilement qu'au moment ou ils ont commencé.
283

Citation : s'imposer comme ca aux states (tout leur concerts a guiché fermés là bas) dés le premier album c'est quand meme quelquechose. surtout quand tu est francais.



ils jouent devant combien de personnes aussi
et puis je crois qu'un mec comme tiesto est bcp plus populaire aux USA qu'eux (pour une fois que c'est pas de la bonne musique qui n'arrive pas à atteindre la france hein?)
284

Citation : Ce qui les a aidés c'est surtout le buzz médiatique autour de D.A.N.C.E.



c'est vrai que daft punk n'on jamais profité du meme buzz mediatique.
je me souvient de l'epoque d'aroud the world qui passais sans cesse au Hit machine sur M6, une emission bien underground :lol:

Citation : Si on va par la Dj Bobo avec Chihuahua il a conquit tout le monde avec une reprise à deux ronds.



tu n'aimes pas dj bobo ? il a quand meme co-écrit les paroles de chiouhaha...c'est pas rien tout de meme !

Citation : Autechre par exemple à ouvert des portes. Il leur a fallu du temps pour que leur musique soit abordée et apréciée plus facilement qu'au moment ou ils ont commencé.



chantal goia aussi a reussit a imposer son style. c'était pas gagné.




Citation : ils jouent devant combien de personnes aussi




il me semble que se sont quand meme des grosses salles (2/3 000 places). enfin tout est relatif, 2000 places aux usa c'est surement pas la meme chose qu'en france, mais quand meme...

d'ailleur il n'ont pas joué dans les clubs mais dans de vraix salles de concerts aparement.
285
101 argumentes sérieusement ou alors n'argumentes pas. Franchement la c'est nase, à croire que t'as sorti ça pour pas avoir le point godwin.
286

Citation : au Hit machine sur M6, une emission bien underground


:mdr:
Ouais enfin Homework ca reste un truc énorme au niveau de la 'acid ahousse' à la francaise.Le problème des dafts c'est qu'ils sont toujours entre quelque chose que les techniciens du son vont apprécier et que le grand public également.Du coup ca crée des frictions , des forces froides , des forces chaudes...c'est très métérologique.
Perso comme j'ai des bons moments affectifs liés à l'écoute de homework , ca restera dans mon coeur. :clin:
287

Citation : 101 argumentes sérieusement ou alors n'argumentes pas. Franchement la c'est nase, à croire que t'as sorti ça pour pas avoir le point godwin.



comment veux tu que j'argumente autrement que par la rigolade si toi de ton coté tu compare des choses qui n'ont rien a voir.

entre DJ bobo chiouaoua et justice ya quand meme un monde non ? dans ce cas la on compare tout avec n'importe quoi et on pourra toujours trouver un contre exemple qui infirme la regle.

:?!:

je maintient ce que je dis concernant daft punk qui ont eux aussi a l'epoque de leur premier album bien profité du meme buzz mediatique que justice. c'était quand meme pas mal matraqué a la television...enfin assez pour que je m'en souviennet car a l'epoque j'acrochais pas du tout sur ce style de zic.


Citation : Perso comme j'ai des bons moments affectifs liés à l'écoute de homework , ca restera dans mon coeur.



j'aurais pas mieux dit...parfois on se pose trop de questions.
288

Citation : je maintient ce que je dis concernant daft punk qui ont eux aussi a l'epoque de leur premier album bien profité du meme buzz mediatique que justice.



je sais pas si on peut comparer un groupe qui sort de nulle part et a vendu 35 000 disques vinyles sans être signé sur une major grace à la puissance des morceaux avant d'intéresser une grosse maison de disque et un groupe qui a bénéficié dès le départ du solide réseau de Pedro Winter
289
Sinon je confirme, Alive 2007 est bien une bombe !!!

Il passe à donf là
290

Citation : je sais pas si on peut comparer un groupe qui sort de nulle part et a vendu 35 000 disques vinyles sans être signé sur une major grace à la puissance des morceaux avant d'intéresser une grosse maison




personnelement, je pense que si daft punk n'avais pas signé sur une major, je n'en aurait jamais entendu parlé...vu comme je te dis qu'a l'epoque c'était pas trop mon délire.

35 000 disques meme des groupes de metal font ces chiffres...en étant sur de petite structures...c'est pas pour autant que tu vois ces groupes a la télé.

ce n'est donc pas uniquement du a la puissance des morceaux...mais bien aux moyens que tu as pour acceder a certaints medias.

enfin je ne sais pas, mais ca serait interressant de savoir si daft punk avait deja signé sur la mojor lorsque le clip around the world était mattraqué a la télévision...il me semble bien que oui, non ?