Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 143 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui ils ont samplé ce titre. Ils en ont aussi fait un remix.
P'tain le buzz même pas fini ils sont déja grillés sur leurs samples :volatil:
272
Le fameux live de la dernière tournée vient de sortir.
S’il est du niveau des différents bootlegs qui circulent sur le net, ça promet d’être une bombe atomique !!!

En attendant après un Human after all nullissime ce live m’a réconcilié avec nos robots français.
Même les titres live de l’album pré-cité prennent une toute autre dimension.

Après le pétard mouillé de Justice, Daft Punk n’a pas dit son dernier mot.
273

Citation : le pétard mouillé de Justice,


+10
y'a pas si longtemps que ça on en faisait tout un flan, finalement on les a déja presque oubliés. C'est bizarre comme même, les nouveaux Daft Punk...
274
Il y a peut être un vrai justice finalement :clin:
275

Citation : L'intro de Valentine de Justice ressemble énormément au tout début de Me against the music de Madonna & Britney Spears (je sais, pas top la référence)



La melodie chanté dans D.A.N.C.E ressemble énormément à la fin de Me against the music de Madonna & Britney Spears
276
Oui mais depuis justice on entend des gens comme sebastian, mstrkrft, boyz noize etc., et ça a tendance à se répandre donc je suis d'accord à 40%
277
Certes mais ils font un peu tous la même chose.
Quand les Daft ont débarqué avec Homework, on l'a entendu pendant longtemps et encore aujourd'hui. Pareil pour les Daft.
Alors que Justice en quelques mois on est passé du gros buzz dythirambique à presque rien.
Et puis Justice, c'est surtout 1 gros hit. Homework et les musiques qui le composent sont cultes.
278
Oui je suis d'accord avec ça, là c'est un phénomène à la benny benassi
279
C’est établi maintenant, Daft Punk à sa place dans les dictionnaires du rock.
On peut très bien ne pas aimer ce qu’ils font mais ça restera des acteurs majeurs de la musique des 00’s.
J’étais pourtant le premier à émettre des réserves sur leur compte il y a plusieurs années.

Pour les autres, ça reste à faire et ce n’est pas gagné.
280

Citation : C’est établi maintenant, Daft Punk à sa place dans les dictionnaires du rock.
On peut très bien ne pas aimer ce qu’ils font mais ça restera des acteurs majeurs de la musique des 00’s.
J’étais pourtant le premier à émettre des réserves sur leur compte il y a plusieurs années.

Pour les autres, ça reste à faire et ce n’est pas gagné.



je crois que ça résumme assez bien ce que je pense
Justice et les autres n'ont pour le moment pas prouvé grand chose, j'attend de voir ce que ça donne sur la longueur, est ce qu'on parlera tjs de cross comme d'un disque majeur dans disons 5 ans