Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Faudrait pas que ce thread vire "espace promotionnel", parceque j'imagine que dans le fond on est a peut près tous fan de nos propres pochettes, mais ici on parle d'histoire du rock, pas d'egotrip.
+1
sinon, Vaughn Olivier, c'était déjà posté, mais ça fait jamais de mal de se les rappeler.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Non, seule la pochette des Pixies a déjà été postée. En tout et pour tout, on trouvait jusqu'ici dans ce thread deux pochettes des Pixies pour Vaughan Oliver. Pour un géant pareil c'est vraiment une honte.
Deux belles pochettes du talentueux disciple de Vaughan Oliver, Albert Tupelo alias Marc Péchart, pour le groupe psyche-pop anglais du début des 90's, Chapterhouse:
Citation : Parceque malheureusement pour certains, la musique des 80's se réduit principalement à de la pop new-wave sucrée pour minette, ou à de la musique de stade "engagée" pour golden boy peroxydé en mal de bon sentiments.
pour moi les 80's ce sont les cramps a l'eldorado, new rose a St michel et les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II
sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85 et tout a redemarrer fin 80 avec la scene de seattle....
maintenant que tu te sois eclater sur bad brain et le groupe de Jello biafra c'est bien mais perso je me suis plus eclater la decennie precedente et la suivante que celle là, voila c'est tout....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1356Posté le 22/02/2009 à 19:36:09
Moi jé 17 ans et je kif Muse.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1357Posté le 22/02/2009 à 20:12:43
Citation : pour moi les 80's ce sont ... les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II
sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85....
Un fin connaisseur sinon Speed Connection c'est 1985 donc...
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1358Posté le 22/02/2009 à 20:24:47
ouais, les concerts du gibus.....Super Vindicator!
;)
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1359Posté le 22/02/2009 à 22:29:47
Pardon, mais Joy Division, Cure, tout ça... c'est bien les 80's, si?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.