Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 77 141 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : Faudrait pas que ce thread vire "espace promotionnel", parceque j'imagine que dans le fond on est a peut près tous fan de nos propres pochettes, mais ici on parle d'histoire du rock, pas d'egotrip.

+1

sinon, Vaughn Olivier, c'était déjà posté, mais ça fait jamais de mal de se les rappeler.

Hi Cowboy 

1352
Non, seule la pochette des Pixies a déjà été postée. En tout et pour tout, on trouvait jusqu'ici dans ce thread deux pochettes des Pixies pour Vaughan Oliver. Pour un géant pareil c'est vraiment une honte.
1353
Deux belles pochettes du talentueux disciple de Vaughan Oliver, Albert Tupelo alias Marc Péchart, pour le groupe psyche-pop anglais du début des 90's, Chapterhouse:

(Freefall EP)

(Whirlpool)
1354
J'adore celle-ci

Ministry psalm 69

et une juste pour le fun

1355

Citation : Parceque malheureusement pour certains, la musique des 80's se réduit principalement à de la pop new-wave sucrée pour minette, ou à de la musique de stade "engagée" pour golden boy peroxydé en mal de bon sentiments.

:non:

pour moi les 80's ce sont les cramps a l'eldorado, new rose a St michel et les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II

sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85 et tout a redemarrer fin 80 avec la scene de seattle....

maintenant que tu te sois eclater sur bad brain et le groupe de Jello biafra c'est bien mais perso je me suis plus eclater la decennie precedente et la suivante que celle là, voila c'est tout.... :8)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1356
Moi jé 17 ans et je kif Muse.
1357

Citation : pour moi les 80's ce sont ... les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II

sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85....

Un fin connaisseur :mdr: sinon Speed Connection c'est 1985 donc...
1358
:bravo2:

ouais, les concerts du gibus.....Super Vindicator!

;)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1359
Pardon, mais Joy Division, Cure, tout ça... c'est bien les 80's, si? :oops2:

Hi Cowboy 

1360