Citation : Faudrait pas que ce thread vire "espace promotionnel", parceque j'imagine que dans le fond on est a peut près tous fan de nos propres pochettes, mais ici on parle d'histoire du rock, pas d'egotrip.
+1
sinon, Vaughn Olivier, c'était déjà posté, mais ça fait jamais de mal de se les rappeler.
Non, seule la pochette des Pixies a déjà été postée. En tout et pour tout, on trouvait jusqu'ici dans ce thread deux pochettes des Pixies pour Vaughan Oliver. Pour un géant pareil c'est vraiment une honte.
Deux belles pochettes du talentueux disciple de Vaughan Oliver, Albert Tupelo alias Marc Péchart, pour le groupe psyche-pop anglais du début des 90's, Chapterhouse:
Citation : Parceque malheureusement pour certains, la musique des 80's se réduit principalement à de la pop new-wave sucrée pour minette, ou à de la musique de stade "engagée" pour golden boy peroxydé en mal de bon sentiments.
pour moi les 80's ce sont les cramps a l'eldorado, new rose a St michel et les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II
sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85 et tout a redemarrer fin 80 avec la scene de seattle....
maintenant que tu te sois eclater sur bad brain et le groupe de Jello biafra c'est bien mais perso je me suis plus eclater la decennie precedente et la suivante que celle là, voila c'est tout....