Jouer en place?
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 836 vues
- 9 followers
castorbunch
castorbunch
Hors sujet : je te propose d'ouvrir un post sur Whammy WH-1 Original. Afin d'éviter de parasiter celui la. Je me ferai un plaisir de te répondre.
castorbunch
G5 concurant des Syb3, syb5, bassmicrosynth??? peut etre pas en tout cas j'ai fé une démo de ce pédalier assez rare afin que chacun puisse donner son avi
zekragash
Me demande comment ca suit si tu montes le tempo...
Kulten
franchement, quoi de plus sympa qu'n synthé basse en pédale ou pédalier, on branche ce qu'on veut avec un jack, pas de galère de MIDI, tout est permis, c'est le must !
noj
Citation : dernière chose : Pastorius pour les bassistes c'est comme Jimi Hendrix pour les gratteux, même innovation, même aura, même destin à part, même influence sur des générations de 4 cordistes... et comme hendrix, il est mort. Jette une oreille sur son premier album solo.
Et comme Hendrix, il venait de Seattle... le bruit court qu'ils auraient même déjà joué ensemble, mais qu'ils se volaient la vedette l'un l'autre et que ça a pas fonctionné... faut dire aussi qu'ils n'ont pas du tout cartonné ds les mêmes styles. Bref ça pouvait pas marcher...
Parenthése fermée.
Shibaya
Citation : Pastorius pour les bassistes c'est comme Jimi Hendrix pour les gratteux
Absolument d'accord
Shibaya
Citation : Pastorius pour les bassistes c'est comme Jimi Hendrix pour les gratteux
Absolument d'accord
Kulten
_Ghost
castorbunch
Citation : (je viens de finir une biogragraphie de Pastorius)
Hors sujet : Je cherche une photo tres connue avec Jafet à la basse et Pasto à la batterie, connue mais j'arrive pas a la retrouver si tu l'as se serait cool de faire tourner Ghost
- < Liste des sujets
- Charte