Jouer en place?
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 837 vues
- 9 followers
castorbunch
_Ghost
Hors sujet : Ben, j'ai cette photo qui etait sur un vieux Bassmag (pas dans la bio), mais pour la faire tourner j'ai pas de scanner, sinon ça serait avec plaisir !
castorbunch
Hors sujet : Non en fait je pense que je me suis trompé si ma mémoire est bonne c'est Pasto avec la basse de Jafet qui lui est à la batterie, c'est ca? sinon dommage a l'occase si tu peux ou si tombe dessu sur le net pense à moi ;)
_Ghost
Hors sujet : Pas tout à fait ça, Jaco est à la batterie et Jafet joue sur sa vieille Ibanez fretless.Et Jaco tiens ses baguettes à l'envers ! Tous ça dans un petit club parisien
Dr P3x
Hors sujet : n'oubliez pas que vousetes sur un Mailing Forum les mecs, pour les MP, vous pouvez vous mailer ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Hors sujet : ben c'est marrant, ca fait discussion de jazzmen... avec des détails de ouf... tres elitiste en fait... "si si, je t'assure, les baguettes qu'il tenait à l'envers, c'etait des Chester en érable" "Ah non, c'etait des zildjian anti-vibe"...
tordant
_Ghost
Hors sujet : je vois pas trop ce qu'il ya d'élitiste à décrire une photo ! surtout que je suis loin d'etre un jazzman. Je m'interesse à tout ! M'enfin Zekragash, il t'en faut peu pour te faire tordre de rire, c'est déja ça !
Et désolé pour le hs : j'arrête.
- < Liste des sujets
- Charte