Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mods

  • 165 réponses
  • 33 participants
  • 37 519 vues
  • 32 followers
1 Vos mods
Bon je suis en train de me pencher sur le cas de cette petite chose que je n'apprécie guère d'origine.

Je l'ai déjà passé en True Bypass, jusque là rien de bien sorcier, et j'ai aussi changé le potard pour un Banzai. Là, déjà ça réagit mieux, c'est plus sensible et sur toute la course.

Maintenant je me suis attaqué a l'inductance, et j'ai monté un Halo (comme sur les Vox), la le verdict ne s'est pas fait attendre, si la Cry est aggressive et baveuse, avec un Halo ca chante tout de suite plus juste et doux, avec plus de corps, avec un niveau de sortie un peu plus élevé.

Prochaine étape, on va essayer de mettre un potard a la place de la resistance de 33k situé a coté de l'inductance, et qui joue apparement sur le Q.

A vous les studios :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
161
Non, le câblage est tout con, suffit de remplacer le switch qui permet de couper la pédale par ton switch !
162

ah, ça m'intéresse, j'ai un vieux cry baby dont le switch a pété. l'idée serait de mettre ce genre de switch...mais je suis une grosse quiche dans ce domaine, même si ça parait simple. j'ai récupéré un switch d'un vieux chorus pourri, du genre "latch". quelqu'un a une suggestion?

merki!

163

Tu ferais mieux de te procurer un vrai bon switch...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

164

yes, je m'en doutais, surtout que celui-là n'a que deux contacteurs...

165

Citation de Ludo-heavy :

Sinon un autre mod serait de mettre un "momentary switch" (qui reste allumé tant qu'on appui dessus et qui s'éteind quand on lève le pied) sur le dessus de la pédale (faut percer un bon trou évidementmrgreen ).
J'ai ce type de switch mais le cablage doit etre assez compliqué... Qu'en pensez vous?

 

Hum, ce que j'en pense, c'est que G-Lab s'est occupé de le faire icon_mdr.gif : en plus, ils font le True By-pass pour toi! lol!

(euh, je ricane mais j'attends la led et son support pour l'installer dans la mienne...)

166

Pour faire le mod avec le momentary switch sur une Crybaby ce n'est pas trop compliqué : https://www.instructables.com/id/Foot-on-pedal-True-Bypass-crybaby-wah-mod/

Je l'ai fait, et c'est quand même vachement plus pratique :)

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 14:28:01 ]