Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mods

• 165 réponses
  • 33 participants
  • 38 027 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos mods
Bon je suis en train de me pencher sur le cas de cette petite chose que je n'apprécie guère d'origine.

Je l'ai déjà passé en True Bypass, jusque là rien de bien sorcier, et j'ai aussi changé le potard pour un Banzai. Là, déjà ça réagit mieux, c'est plus sensible et sur toute la course.

Maintenant je me suis attaqué a l'inductance, et j'ai monté un Halo (comme sur les Vox), la le verdict ne s'est pas fait attendre, si la Cry est aggressive et baveuse, avec un Halo ca chante tout de suite plus juste et doux, avec plus de corps, avec un niveau de sortie un peu plus élevé.

Prochaine étape, on va essayer de mettre un potard a la place de la resistance de 33k situé a coté de l'inductance, et qui joue apparement sur le Q.

A vous les studios :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
151
Voilà comment câbler ta LED :

http://img138.imageshack.us/img138/976/lac05cb8c5e4f4df4a2d7af.jpg

Si elle s'allume quand tu coupes ta Wah et qu'elle s'éteint quand tu l'enclanches, passes le fil de masse du plot en bas à droite au plot en haut à droite.

Tiens-nous au jus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

152

Bien vu No One!! Autrement y'a des variantes qui fonctionnent aussi bien comme celle-ci:

http://img294.imageshack.us/img294/816/3pdtwiring.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:50:28 ]

153
Hors sujet :
jimric90 tes 2 schémas sont identiques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

154
  Oups!!! Comme quoi il va falloir que je fasse du tri dans mes schémas   ..........

Bon ben, j'enlève celui du haut

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:48:55 ]

155
Hors sujet :
Dans le cas d'un switch, c'est plus simple de comprendre comment ca fonctionne, surtout que c'est super simple.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

156
Pour ma part je me suis amusé à rajouter une fonction "pédale de volume" sur ma crybaby.
Du coup, ça me sert de Wah/volume, c'est vraiment intéressant. Il y a juste la valeur du potar qui n'est pas forcément adaptée à une utilisation "volume", c'est à dire que c'est très sensible. Mais bon, ça fait quand meme bien le job

Je peux poster des schémas si certains sont intéressés! Faut juste savoir qu'il faut en tout un 3PDT et 2 relais doubles....

Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:09:31 ]

157
Bah vas-y, fais péter sans te faire prier ! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

158
Comment ca l'utiliser en pédale de volume?
Tu veut dire que lorsque tu désactives la fonction Wah, tu passes en fonction volume? 
Ca m'intéresse assez, mais tu n'as pas de pertes de qualité en faisant ca? ma wah est true-by-pass et je veut qu'elle le reste avec la fonction volume.
159
ça y est j'ai fini le true bypass+led, merci no one pour les dernières indications.

Sinon un autre mod serait de mettre un "momentary switch" (qui reste allumé tant qu'on appui dessus et qui s'éteind quand on lève le pied) sur le dessus de la pédale (faut percer un bon trou évidementmrgreen ).
J'ai ce type de switch mais le cablage doit etre assez compliqué... Qu'en pensez vous?
160
personne pour développer cette dernière modif'?