Des avis ?
- 44 réponses
- 21 participants
- 8 727 vues
- 18 followers
Anonyme
Est-ce-que l'on pourrait avoir des avis sur cette pédale ?
karmasonik
Truc important pour moi : pas de modification du son et surtout pas de hausse de volume qd on l'enclenche.
De plus, elle réagit très bien avec des pédales placées après.
Après, et c'est vraiment une question de gout, je n'utilise que le mode Fasel Jaune.
dimarzioman
J'lai récup' en échange et j'ai cette hausse de volume (en plus d'un buzz depuis cette aprem c'est excessivement énervant !)...
Merci d'avance !
El Villegas
J'ai également un buzz lors de l'enclenchement. Ca semble être récurrent...
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
El Villegas
De mon côté je me suis aperçu en fait que le buzz ne venait pas de la wah, mais de ma guitare, donc rien à signaler. Cette wah est vraiment plus qu'excellente!
warlus1
www.myspace.com/warlus2
demo2012titre1
un solo sur fazel rouge vers 2min30
(guitare en direct dans la carte de son)
Warlus, nos démos
Davoche
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 19:10:41 ]
warlus1
Pense à la tester avec un autre ampli, autres cables, autre guitare et surtout avec une autre disto (tu ne précise pas si c'est en clean ou non)car chaque élément peut altérer le son...
Pense aussi à la qualité du transfo.... Je l'ai testé sur un transfo et au bout de 2 min, il y avait comme une énorme compression sur les aigus ==> mettre une pile...
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 19:44:22 ]
AceLeppard
- < Liste des sujets
- Charte