Des avis ?
- 44 réponses
- 21 participants
- 8 701 vues
- 18 followers
Anonyme
Est-ce-que l'on pourrait avoir des avis sur cette pédale ?
warlus1
Elle très bien pour moi.
Le boost est utile pour le sustain.
Je suppose que tu es passé sur mon MySpace pour écouter ce que cela donne.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
le reverend
Encore utilisée hier, avec une Strat pour changer.
Que du bon pour moi. (3 ans que j'utilise, je change pas un iota de mon avis dessus)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ppm75
AceLeppard
warlus1
Au min tu coupes la course de l'effet.
Au max l'effet est très sensible.
Vu comment elle est lubrifiée, la balance ne garde pas là position. ( la mienne était livrée avec une clé mais je n'ai jamais trouvé la visse de réglage....si il y en a une.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
ppm75
rapapar
j'ai donc jeté ma veille vox et hop
je ne joue qu'en lead avec un prs bien grace
en direct sur la guitare, en orange avec un peux de boost, commen ça chante!
delay dans la boucle et là ... mmmm
par contre gros soucis! au bout de 2 sessions je sens les crans de la crémaillère! aujourd'hui elle est carrément bloquée!
bon... j'ai aussi la clef donc je vais regarder mais à priori y'a un defaut de reglage au niveau de la roue dentée / crémaillère car je sens les crans...
j'ai démonté pour essayer de recaller au mieux mais il doit y avoir un jetton... je la rammenne
sinon elle est tres bien y'a pas à tortiller du cul pour chier droit c'est THE whawha lol
vous pouvez l'entendre dans ce mix au milieu du morceau dans la montée:
Pas de cerveau, pas de peur :p
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:58:03 ]
warlus1
Warlus, nos démos
axmoul
je me suis procuré un exemplaire de cette pedale il y a un mois, et depuis c'est la galere. La premiere que j'ai essayé en magasin, le ressort du switch boost s'est cassé, et depuis la deuxieme que j'ai recupéré, j'ai des crachotis en bout de course et quand la pedale bouge, celle ci enclenchée ou pas.
Elle est neuve donc je n'avais pas envie de trifouiller à l'interieur et je pense que je ferais mieux de la renvoyer en SAV mais seulement j'ai remarqué que quand elle est branché sur un ampli branché à la terre, les crachotis disparaissent, malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir me brancher à la terre tout le temps, alors je veux trouver une solution à ce probleme, il doit y avoir des composants ou une piece mal agencée à l'interieur qui produisent cette gène.
Des idées ?
Sans compter qu'en magasin , j'en ai essayé une troisieme et la le potard est tombé dedans.
Fates attention, il y a une serie deffectueuse apparemment. Je ne conseille pas son achat par correspondance.
Musicalement
le reverend
pas de bol en effet
Sur mon pedalboard depuis des années, et je le trimballe quand même quelque fois, jamais un probleme. Je me posais même la question d'en acheter une deuxieme pour mettre sur mon deuxieme pedalboard.
Je vais y reflechir à deux fois, du coup...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte