Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 780 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
21
Les RMC ont une super réputation. :clin:
A essayer sur Paris mais ailleurs :???:
22
Perso, j'ai eu une Cry Baby et ben c'est pas terrible. Je sais pas doukisort ce mythe ? la lamelle de fermeté à péter au bout de 2 ans, le potard n'a pas tenu très longtemps sans craché (peut-être une mauvaise série ?). En revanche, j'ai ma Vox V847 depuis 8 ans et elle a pas bougé d'un yota. Franchement nickel chrome. Morley est apparement pas mal, par contre les échos que j'en ai eu, était que l'on ne pouvait pas jouer en semi position ? (à confirmer)
23
Tu peux avec le Classic wah, qui est la moins chère de la marque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ok, merci pour l'info.
25
Dans la famille déterrage de thread celui là est pas mal...

Voilà en fait ma ma cry baby vient de rendre l'âme apres 10 ans de bons et loyaux service. Plutôt que de la remplacer à l'identique je me dis pourquoi pas changer et en même temps éviter les défauts de la CB à savoir pas super clean en son clair.

Je joue dans un groupe de funk ET dans un groupe de metal et franchement j'ai pas envie d'avoir 2 wha donc j'ai repéré la RMC Whizard wha et la fulltone Clyde deluxe qui me paraissent sur le papier les plus polyvalentes. Ca c'est sur le papier car dans la réalité c'est pas facile d'essayer l'une ou l'autre des 2 betes donc je m'en remets à votre expérience en la matière... ;)
26
Je l'ai déjà cité mais la VOX est terrible !!! sinon, moi qui n'ai jamais aimé les cry baby, un nouveau modèle vient de sortir, une signature de Monsieur Slash !

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,82978.html

a 270 euros la pédale, elle doit vraiment etre canon !!

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

27
Mouai chui pas trop emballé par la signature Slash car d'une part je suis pas trop fan de son jeu et d'autre part je l'ai jamais entendu jouer des cocotes funky en son ultra clean donc j'ai quand même des doutes sur la capacité de la bête à assurer dans ce domaine.

Je me suis trompé d'ailleurs au dessus, c'est pas la RMC whizard qui m'interresserait mais la RMC 3...
28
Bien moi je l'ai déjà vu faire des cocottes funky, en clean comme en disto..

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

29
+1 pour la VOX !!! :aime:
30
Oui Vox, ou à la limite Snarling dog. C'est polyvalent.