Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 779 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah finalement j'ai acheté la Vox Clyde McCoy et c'est vraiment excellent. Bon evidemment j'ai pas pu comparer avec une RMC ou une Fulltone mais ça me conviens parfaitement.
32
Pour moi, la meilleure c'est la "trinity" de Jacques voir son site :
www.ts808.com
déjà le concept est original au niveau manipulation et en plus très agéable à l'usage (petite pédale classique plus petit qu'une BOSS + controleur maison).
le tout pour 135 euros port compris.
elle fait aussi auto-wah et un effet de modulation à vitesse réglable qui peut aussi être utilisé en conjonction avec le controleur. énormément de possibilité.
j'ai essayé avant une Cry Baby et j'ai eu une RMC2 pendant quelque mois ...
le son de la trinity est vraiment excellent.
33