Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 778 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ajoute la silvermachine de chez musician sound design à Cologne .... 260 euros , 12 modes de Q et freq ... LA tuerie ultime selon moi en wah !!!!
42
Ouch, un peu cher !

je me contenterai d'une wah avec peu ou pas de réglages, il suffit de trouver la bonne.

Merci qd même :bravo:
43
Pour quand même répondre à la question pour moi la meilleure a été une Morley, ce serait la Vai II, pour pouvoir choisir la fréquence, et parce que le systeme Morley avec le ressort et le retour de pédale me permet d'avoir une sensation plus précise de ce que je fais avec la pédale, un confort de jeu que je n'ai pas ressenti avec le reste de ce que j'ai essayé (pas encore la Trinity dans tout ça)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

44
Oui, mais non :mdr:

je connais le son de Wah de Vai, je n'en peux plus de l'entendre, comme tout le reste d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai donné en exemple 2 sons plutôt vintage.