Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 18:13:49Wowee wha par rapport à la concurrence ...
Salut Après un essai de plusieurs whawha, je suis maintenant certains que ce qui me correspond le plus, ce sont les Dunlop cry baby, hormis la cry baby classic qui ne sonne pas terrible. Elles répondent exactement à ce que j'avais en tête pour mes solos (en gros, quelque chose qui se rapproche du son de Kirk Hammett). Mais le même jour, j'a eu le coup de foudre pour le G Lab TBWP, une vrai révolution dans le monde de la guitare. C'est pour ça que je comptait me l'acheter pour l'utiliser avec ma futur cry baby KH95, mais avant de claquer plus de 300 Euros, je me suis demander si je ne pouvais pas obtenir approximativement le même son avec la wowee wha. Vous en pensez quoi ? Il y a un comparatif sur You Tube entre une cry baby et la wowee wha. Pour résumé c'est : " Regardez, la G Lab peut faire tout ce que fais la Cry Baby en aussi bien, et tellement plus encore ! " Il est claire que le principale adversaire de G Lab c'est Dunlop, déjà de part les modes d'enclenchement qui différent mais aussi à cause de la notoriété de la marque Américaine. Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XOrUS8iGsT4 La problème c'est que l'on ne sais rien de la Cry Baby qu'il utilise, ni même si c'en est réelement une après tout.