Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez WD7 Weeping Demon
Photos
1/211
Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Sujet Questions Ibanez WD7 WEEPING DEMON WAH

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 7 456 vues
  • 22 followers
1 Questions Ibanez WD7 WEEPING DEMON WAH
Salut tout le monde
je souhaiterais acquérir mon premier effet wha-wha, et celui ci m'atireré.
ainsi j'aurais aimé avoir votre avis sur cette pédale, est -elle conseillé lorsque l'on achète son premier wha, quels sont les qualités et ls défauts de cette pédale etc etc ??
merci en espérant avoir des réponses
:D:
Afficher le premier post
31
Petit deterrage de pote un peu tardif (en terme de date et heure :zzz: )

J'ai lu dans ce topic que la pédale est analogique mais... true bypass ou pas ? le son passe quand la pédale n'est pas activée et pas alimentée ?
Parc'que je crains toujours d'avoir des soucis d'alim en ce moment et ca m'arrange de pouvoir jouer juste en désactivant l'effet qui n'est pas alimenté plutot que de tout recabler pour continuer.. question de pratique lol.
Bref, true-bypass ou pas ?
32
Salut

Si la pedale n est pas alimentée le son ne passe pas avec ou sans l effet wha.
Sinon c est de la balle cette pedale, voir mieux que la morley chrome que l on ne trouve plus depuis fort longtemps et qui appartient aux collectors.
33
Derniere question sur cette pédale : Les boutons de réglage de Q et tout la... on les tourne avec une pince a épiler ou y'a une technique spéciale ??? :eek2:
ca m'a pas vraiment l'air pratique a régler tout ca...
34
Les potars sont retractables. appuies dessus, ils ressortiront.
35
Je viens d'avoir la mienne, elle est ultra pratique à configurer.
Les boutons sont assez gros, sauf ceux qui se trouvent sous la pédale qui permet de régler le rang de la wha et le delay de rétractation de l'effet en mode automatique (pied levé).

C'est très bien fait, la pédale est vraiment ingénieuse, on passe facilement du mode manuel au mode automatique.
Et puis il y a un schéma pour aider à faire ses réglages selon le style de musique. Je n'ai pas encore essayé, mais j'ai déjà presque trouvé mon son wha.

@+
Grattez-ici
36

Citation : Bref, true-bypass ou pas ?


Pour la faire fonctionner en true bypass, il y a l'adaptateur G lab et si tu ne l'as pas achetée parce qu'elle n'est pas true bypass, la G lab wah wee propose à peu près le mêmes options, tout en étant une vraie true bypass

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

37
Tite question (je précise d'ailleurs que je ne possède pas la Bête).
Thomann la classe dans les "Wah-Volume". J'ai lu la doc : aucune mention de ça.

Alors, je m'adresse aux heureux possesseurs :
Est-ce qu'on peut contrôler le volume avec cette pédale (en mode bypass, j'imagine) ? 

Merci
38
Un des potentiometres touche au volume de sortie, mais en aucun cas on ne peut moduler le volume par la pedale.
39
Donc thomann nous raconte des histoires (de toto).
40

Citation de : Jp6l6

Citation : Bref, true-bypass ou pas ?


Pour la faire fonctionner en true bypass, il y a l'adaptateur G lab et si tu ne l'as pas achetée parce qu'elle n'est pas true bypass, la G lab wah wee propose à peu près le mêmes options, tout en étant une vraie true bypass

... je dés-enfouis le sujet ! "true bypass" ou pas, le tout pour moi est de savoir si l'effet désactivé ne dénature pas le son initial ??? ...j'hésite entre plusieurs modèles et ce critère est très important pour faire mon choix ...

Let's Rock !