Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez WD7 Weeping Demon
Photos
1/211
Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Sujet Questions Ibanez WD7 WEEPING DEMON WAH

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 7 458 vues
  • 22 followers
1 Questions Ibanez WD7 WEEPING DEMON WAH
Salut tout le monde
je souhaiterais acquérir mon premier effet wha-wha, et celui ci m'atireré.
ainsi j'aurais aimé avoir votre avis sur cette pédale, est -elle conseillé lorsque l'on achète son premier wha, quels sont les qualités et ls défauts de cette pédale etc etc ??
merci en espérant avoir des réponses
:D:
Afficher le premier post
41
Pour le coup ça me réconcilierais avec les "false-bypass" !
Je veux bien savoir aussi.
(je l'ai eu entre les mains à un moment mais n'ai pas fait de tests icon_facepalm.gif)
42
Faut vraiment avoir une oreille de la mort quand on à une seule pédale non true bypass entre la guitare et l'ampli pour entendre la différence, c'est plutot le cumule de celles ci qui nuit au rendu finale. Nous ne sommes plus dans les années 80 ou malheureusement la coloration et la perte de signal pouvait s'entendre clairement. Ce ne doit plus être un critère de nos jours quand ce n'est que sur un seul produit. Pour avoir utilisé des real true bypass, je peux certifié qu'au bout de la chaine le son est dénaturé tout de même, faites la comparaison aussi, "son" avec pedalbooard et direct dans l'ampli encore une fois je certifie qu'on entend la différence si on a une chaine de 3 ou 4 pédales, faites confiance à vos oreille et non aux " on dit ", tout ajout de matériel entre la guitare et l'ampli modifie le signal de toutes les façons, true bypass ou pas, vue que le son passe par des composant alimentés par un courant électrique plus ou moins stable et circule par des composant électroniques, autre preuve, quand vous n'alimentez pas votre pédale vous n'avez pas de son ;0) Ce qui prouve bien que votre signal initial subit une modification ou un retraitement.
Testez le matos, si c'est chez thomann vous pouvez le renvoyer sous 7 jours si il ne vous convient pas, donc même pas peur, je n'ai pas voulu faire celui qui ramène sa science, mais juste fait preuve d'un peu de logique et de théorie appliquée ;0) En espérant t'avoir éclairé un peu, fait confiance à tes oreilles, teste le matos et si ça ne te plait pas renvoi le, y'a qu'en essayant qu'on se forge ses propres opinions ;0) Let's rock !!! Steve
43

...oui, bien d'accord avec tout ça ! ...pour ma part, je viens de trouver une pédale wah, d'occasion, différentes de l'Ibanez ou de la G-Lab, je vais l'essayer et je verrai bien ... l'occasion se revend toujours mais au moins, j'aurai essayé !!! icon_razz.gif

Let's Rock !

44
Tout à fait d'accord avec toi Sat'ryani !!! Essayer c'est juger par soi même ;0)
45

Citation de : steevysixx

Tout à fait d'accord avec toi Sat'ryani !!! Essayer c'est juger par soi même ;0)

 ...é bé ... pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi !!! bravo

Let's Rock !

46
Salut les loulous...
donc comme beaucoup rien a redire sur cette pedale...
si ce n'est qu'apres 8 ans de bon et loyaux service mademoiselle a décidé de rendre l'ame...
le ressort de rappelle a claqué et s'est coupé en 2...un partie s'est barrée je ne sais ou quand je l'ai ouverte (je soupçonne le chat d'y etre pour quelque chose) bref toujours etant que du coup je n'ai plus l'integralité du ressort et donc je ne peux pas le faire reproduire...
Quelqu'un sait ou je peux en avoir un?????? IBANEZ n'etant pas tres porté sur les pieces d'usures en SAV c'est compliqué du coup...et remettre 150€ la dedans alors que c'est un ressort qui est mort ça me fait un peu ch.....enfin ça serait pas de gaité de coeur...
donc si quelqu'un a des piste ...Merciiii d'avance
47

Mesure le diamètre du ressort, et achètes-en un dans un magasin de bricolage en ligne

"Well, that's just, like, your opinion, man."