Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom Wizard Wah
Photos
1/54
Real McCoy Custom Wizard Wah

Sujet Elle est mienne ! :bave:

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 397 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle est mienne ! :bave:
Enfin !!!

Une pure wah de la mort qui tue la vie sous mon pied ! :humm:

Bon déjà aprés un an de Morley, va falloir que je me réhabitue a ce type de wah, balancier beaucoup plus souple et positionné différenment (plus vers l'arrière), et surtout le switch sous la pédale (j'ai passé un petit moment avant de chopper le coup et de pas la désenclancher a chaque fermeture :oo: ).

Bon passé ses petits désagrément qui n'en serons plus d'ici une semaine ou deux, y'a du bon :bave:

Déjà le son, elle est présenté comme gardant un maximum les caractéristique de la RMC1 tout en ameillorant le rendu en grosses distos, et la mes agneaux, je doit dire qu'en effet elle se place comme je le voulait. pour ceux qui sont fana de la Cry qui nous hurle ses aigus et ses hy meds a plein poumons passez votres chemin son truc c'est les meds / lo meds (ca tombe bien moi aussi :mrg: ), j'ai pas testé la RMC1 pour faire la comparaison donc j'en parlerai pas plus. Autre grosse différence avec ma Morley, le son est chaud comme l'entre cuisses d'une jolie donzelle, appreciable

Pour la progressivité du potard, je la maitrise pas encore assez pour en parler non plus, ca viendra.

Pour lezs sons clairs ... pas encore testé :oops: , mais je pense que ca retera aussi dans la veine de ce que j'attend d'une wah :bave:

La suite au prochain épisode

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
200 a 220 €

Et non justement elle gueule pas comme une cry

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Ca c'est une qualité ;)


220€ en neuf ou en occaz??
33
Neuf, moi je l'ai achetée chez Tone Toys en Allemagne 209 €, sinon elle est dispo a paname chez la pédale a 220 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
35
Hi!
moi, je cherche un wah :

-qui ne booste pas le signal clair et surtout, ne le crunch pas (pas comme une cry baby): je veux garder quelque chose de limpide quelque soit ma dynamique de jeu

-qui soit profonde en position basse (genre du genre de la color sound que l'on peut entendre ici: http://www.tonefrenzy.com/effects/color_sound_wahwah.html )

-qui ne renvoie pas un son tout aigre en son clair comme en son saturé (surtout en son saturé)

en tout cas j'avais vu la wah de chez ibanez, apparemment appréciée, la colorsound, le rmc wizard, et la probe wah de chez Z vex (http://media.zvex.com/wahprobe.mov (c'est long mais ça marche!)), qui av l'air d'avoir un pur son... voilà
si vous aviez des remarques par rapport a ça, la rmc répond elle a ces critères?, quelqu'un a-til un avis sur les autres wah énoncée, ou sur d'autres??
merci!
36
Elle y répond a un détail prés elle a tendance a monter le volume une fois activée, rien de bien génant toutesfois :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Merci de ta réponse! :D:
et donc, tu me confirme qu'elle ne crunch pas le son?
sinon, comment comparerais-tu la wizard aux autres wahs dont j'ai parlé au dessus (la colorsound et la zvex)?
38
Non, elle ne crunch pas, c'est fait pour, t'imagine si tu rajoute du crunch sr une grosse disto ? :oo:

Pour les autres je ne les connais pas, j'en ai pas testé 50000 des wahs, la Vox actuelle de base (bien, mais manque une fiche pour alim), la Cry de base ( :beurk: ) et celle avec le potard de réglage (bof bof), et deux trois morley ( :bave: ).
Mais aucune ne m'a satisfait comme la wizard, par contre c'était un coup de poker, je l'ai acheté juste sur descriptif, et j'ai pas été déçu :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Et t'aurais des samples a proposer (sons clairs et saturés???)
merci!
40
Arf, ça fait un an que je dois les faire ces fichus samples et je sais toujours pas quand j'aurais le courage de les faire :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not