Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
- 44 réponses
- 17 participants
- 7 666 vues
- 15 followers
A l'aise Breizh
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2007 à 18:54:56Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
Bonjour! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la "nouvelle" V847-A, à savoir le modèle produit désormais en Chine mais qui possède une alimentation 9V et un buffer pour que soit préservé le signal de la guitare quand la pédale ne fonctionne pas...Et qui se veut plus proche des modèles originaux, notamment grâce à un nouvel inducteur...
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)?
Merci pour vos réponses!
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)?
Merci pour vos réponses!
zyvatarba
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/03/2008 à 22:56:16
Citation : Et je viens de me rendre compte d 1 truc en debranchant l alim c est quelle possède un vrai bypass sans alim le son passe quant le switch enclenchant le wha est off
de plus j ai regler un peu la cremaillère pour que le son soit moins criard dans les aigues trop bien cette pédale
Hum...
Je viens de recevoir une V847a, et je ne pense pas qu'il y ait de true bypass, en me branchant direct wha wha ampli, j'ai une perte de brillance et de pêche aussi, il va falloir bricoller à mon avis, sinon elle sonne comme une V847, avec une fin de course qui te pulverise les tympans, j'adore
eddyt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 20/03/2008 à 03:15:58
Je suis toujours satisfait de ma wha mais cependant apres qq mois d utilisation j ai en fin de course pied en avant quelques craquements parasites quelqu un aurais une solution autre que le changement du potard y a t il besoin d une lubrification ou autre?
merci d avance
merci d avance
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 24/03/2008 à 15:25:59
J'avais une vieille cry baby qui faisait la même chose et à force d'y passer des bombes et des bombes de contact j'ai fini par jeter le potard ça n'a rien résolu alors j'ai tout changé dedans et je l'ai revendue pour la remplacer par une une vox 847 USA (env. 150€) et depuis c'est nickel.
il y a beaucoup de domaines ou je trouve que les composants chinois ne sont pas fiables, ton post me le confirme une fois de plus.
la mienne je la mets dans la boucle d'effets et même si j'enlève la pile j'ai le même son que lorsque je ne passe pas par la boucle (sur mon ac30 il y a un switch pour couper la boucle)alors je pense que l'on peut dire qu'il y a un "true bypass". ceci dit peut être que la chinoise ne l'a pas mais en tout cas la mienne si.
il y a beaucoup de domaines ou je trouve que les composants chinois ne sont pas fiables, ton post me le confirme une fois de plus.
Citation : Je viens de recevoir une V847a, et je ne pense pas qu'il y ait de true bypass, en me branchant direct wha wha ampli, j'ai une perte de brillance et de pêche aussi,
la mienne je la mets dans la boucle d'effets et même si j'enlève la pile j'ai le même son que lorsque je ne passe pas par la boucle (sur mon ac30 il y a un switch pour couper la boucle)alors je pense que l'on peut dire qu'il y a un "true bypass". ceci dit peut être que la chinoise ne l'a pas mais en tout cas la mienne si.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 24/03/2008 à 15:56:48
Les anciens modele de vox v847 non pas de true bypass non plus...
zyvatarba
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/03/2008 à 15:33:07
zyvatarba
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/03/2008 à 12:48:25
Personne donc?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 26/03/2008 à 12:59:54
http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom&subcustom=controlq
sur ce site c'est bine expliqué
zyvatarba
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/03/2008 à 22:04:39
Citation : http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom&subcustom=controlq
Merci à toi le reskapé, j'ai déjà été voir ce site et j'ai même contacté son administrateur, car la V847A n'est pas tout à fait pareil, c'est pour ça.
covercast80
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 16/04/2008 à 20:09:34
La mienne fonctionne nickel, avec alimentation externe Dunlop DC Brick.
Guillaume
eddyt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/05/2008 à 03:08:53
J y ai mis un coup meme deux coups de bombe aerosols de gaz sur le potard et apres remontage et quelques mouvements de la pedale plus de crachotemenets mais bon pour combien de temps?
- < Liste des sujets
- Charte