Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
- 44 réponses
- 17 participants
- 7 665 vues
- 15 followers
A l'aise Breizh
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2007 à 18:54:56Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
Bonjour! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la "nouvelle" V847-A, à savoir le modèle produit désormais en Chine mais qui possède une alimentation 9V et un buffer pour que soit préservé le signal de la guitare quand la pédale ne fonctionne pas...Et qui se veut plus proche des modèles originaux, notamment grâce à un nouvel inducteur...
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)?
Merci pour vos réponses!
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)?
Merci pour vos réponses!
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 31/05/2008 à 12:31:19
Moi quand je l'enclenche ca gresille quand elle est en position enfoncé (la pointe enfoncée) ca frotte gresille c'est bizarre on dirait qu'il y a une petite poussiere alors je souffle ca s'attenu un peu mais bon c'est un petit peu chiant....la votre ne la fait pas ???
onecarl
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 31/05/2008 à 17:19:40
Salut ,
Ma pédale fonctionne trés bien sans le moindre parasite que cela soit en clair comme en saturé .
Cela ne fait que trois mois que je la posséde donc peut-être que la votre aurait besoin d'un nettoyage autre que de la souffler .
Bye ,
Ma pédale fonctionne trés bien sans le moindre parasite que cela soit en clair comme en saturé .
Cela ne fait que trois mois que je la posséde donc peut-être que la votre aurait besoin d'un nettoyage autre que de la souffler .
Bye ,
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 31/05/2008 à 19:09:05
Citation : Moi quand je l'enclenche ca gresille quand elle est en position enfoncé
c'est au moins la cinquième fois que je lis ou entend ça ça doit être le défaut des "made in china" car la usa n'a pas ce genre de problème et pourtant la mienne c'est une "tout terrain" depuis que je l'ai je lui en fais voir et ça marche nickel
si j'ai un conseil a donner au futurs acheteurs de cette pédale : "économisez 30€ de plus et achetez une "made in usa""
de plus en un peu plus d'un an je ne l'ai jamais nettoyé
diabolomanus
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 31/05/2008 à 19:44:19
Je suis tout à fait d'accord avec le post ci-dessus.
Certaines économies n'en sont en fait pas du tout!
Je possède une VOX Made in USA depuis plus de quinze ans maintenant (bigre, ça tourne!) et hormis un remplacement du potard elle est toujours là, fidèle au poste!
Certaines économies n'en sont en fait pas du tout!
Je possède une VOX Made in USA depuis plus de quinze ans maintenant (bigre, ça tourne!) et hormis un remplacement du potard elle est toujours là, fidèle au poste!
"Blues is the roots, everything else is the fruits..." Willie Dixon
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 31/05/2008 à 19:55:42
Citation : si j'ai un conseil a donner au futurs acheteurs de cette pédale : "économisez 30€ de plus et achetez une "made in usa""
En France il est malheureusement impossible de trouver une Vox US neuve aujourd'hui .
Malgré le fait que certains magasins en ligne (je ne citerais pas de nom ) proposent l'ancien modèle, apres coup de fil il s'avère qu'il s'agit du modèle chinois et que le catalogue en ligne n'a pas été modifié ....
Donc il reste encore l'occaz et certains magasins outre atlantique ....
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 31/05/2008 à 20:08:57
Citation : En France il est malheureusement impossible de trouver une Vox US neuve aujourd'hui
?????????
chez pournin a chateauroux déols exactement et en plus il peut envoyer après paiement (c'est un abruti mais il a un bon stock)
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 31/05/2008 à 21:57:24
Citation : chez pournin a chateauroux déols exactement et en plus il peut envoyer après paiement (c'est un abruti mais il a un bon stock)
Je connaissais pas ce magasin. Son site internet n'a pas l'air terrrible non plis .
Mais effectivement si il a encore un ancien stock ....
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 01/06/2008 à 08:38:52
J'ai possédé une vox US pendant 3ans, et au bout de deux ans elle c'est mise a crachoter, et les entrées jacks faisais defaut aussi.
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 01/06/2008 à 08:57:47
Ben c'est quand même de l'électronique!!!!
mais si ça t'es arrivé au bout de trois ans c'est pas de chance mais raisonnable alors que les chinoises c'est au bout de six mois voire deux dans un cas et la c'est abusé et beaucoup moins rare
non non tu ne me feras pas changer d'avis , même si les factures chinoises on beaucoup évoluées en dix ans (de moins en moins de déchets) ils ont encore de gros progrès à faire
mais si ça t'es arrivé au bout de trois ans c'est pas de chance mais raisonnable alors que les chinoises c'est au bout de six mois voire deux dans un cas et la c'est abusé et beaucoup moins rare
non non tu ne me feras pas changer d'avis , même si les factures chinoises on beaucoup évoluées en dix ans (de moins en moins de déchets) ils ont encore de gros progrès à faire
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 02/06/2008 à 16:56:56
La mienne n'a a peine deux mois je connais un copain qui l'a aussi et ca lui fait le meme probleme....Je l'ai acheté a centrale guitare a paris j'habite en bretagne c'est garantie un an je crois donc si j'y retourne d'ici la je passerai....enfin deja en soufflant ca s'attenu vachement....et si je souffle au bon endroit il n'y a meme plus de parasite
- < Liste des sujets
- Charte