Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et vous verré les harmonique qui se rajoute en activant le NLS, ces mème harmonique qui permettront d'entendre votre bass avec des haut parleurs tout pourris de vos laptop ou télé ou autres.
En l'occurence, le procédé existe, mais c'est plutôt le rôle de plugs du type MAxxBass (pour rester chez Waves)...
Sinon, je savais pas que tant que les dév de plugs n'avaient pas sortis de plugs de simulation de circuit de console (NLS, VCC, et consorts), il n'était pas possible de faire de mixs ITB dignes de ce nom, pro et passant partout...
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 15:13:48 ]
melodeast
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
124Posté le 11/12/2013 à 21:43:36
Dsl moustik je suis sur Mac, je ne peux pas te répondre .
Dans le même genre, quelqu un pourrait me dire ce que valent les émulation de consoles de chez air windows (console, desk, channel, busscolors) face au 2 ténors dans le domaine??
Notons que les plugs air windows sont 3 fois moins chers, que les maj sont gratuites, illimitées et envoyées par mail sans que l'on ait rien demandé....
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
125Posté le 12/12/2013 à 09:50:50
et bien mon cher melodeast tu as de la chance ...
voici un lien qui devrait bien te renseigner sur la b^ete !
Merci Moustick, tu gères! Bon ba avec toutes ces éloges je testerai la version démo. Moi qui m'étais promis d'arrêter de claquer mon fric..,
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
127Posté le 12/12/2013 à 19:27:25
x
Hors sujet :
D'ailleurs comme il n'y a pas de news la dessus sur audiofanzine
je post ici pour tous les PC users un lien !
Ce plug est une tuerie (freeware) comme la pluspart des plugs que Bootie code du reste ...