Waves, plus jamais !
J'ai un vieux PC avec leur plugins que je ne mets plus à jour depuis longtemps et cela me va très bien !
Pour mon laptop de studio, je n'ai plus rien de chez eux. Par contre du Softube, de l'Eventide, du Acustica Audio, de l'Arturia, du Melda Production, du Plugin Alliance, ...
...et au passage une petite augmentation du prix du renouvellement des licences perpétuelles: de 180$ à 240$ (+ 20% TVA) pour un an.
30% d'augmentation! Le colosse Waves a soif de profits, ou n'est plus si rentable avec ses promos perpétuelles?
Colosse? oui:
Citation :
Waves’ Maxx® technologies leverage its expertise in psycho-acoustics to provide custom semiconductor and DSP licensing solutions to consumer audio manufacturers worldwide. These solutions compensate for the acoustic quality limitations from small, power efficient speakers systems found in today’s most popular CE products such as LCD TVs, notebook PCs, portable speaker systems, and mobile phones. Maxx® is already being used by some of the most important audio and consumer electronic firms in the world including Dell, Asus, Altec Lansing, Audio Products International, Clarion, JVC, Microsoft, Samsung, Sanyo and Sony.
(...)Waves has grown from a two-man operation to a worldwide company with over 150 employees and offices in the U.S., Israel, and China.
Waves a une politique commerciale complètement chelou, le problème c'est qu'en bradant le ticket d'entrée pour des amateurs se fassent la collection, il se prive ensuite des revenus nécessaires pour faire tourner la boite et pour la course hélas nécessaire à la nouveauté. Et pourtant ils ont de très bons outils.
C'est un exemple de plus du grand écart du marché entre un public qui veut des plugs à moins de 50 balles, et le cout réel pour l'éditeur.
Honnetement, dans ce cas de figure, l'abonnement serait tellement plus simple...
Salut. J ai nx ocean nashville dont le plan de maj est dépassé. Je peux encore l'utiliser? Il ne fonctionne plus dans cubase (fenêtre me précisant que je n ai pas de licence...).