Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

réactions à la news Cubase porté sur l'iPad

• 55 réponses
  • 31 participants
  • 15 272 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Cubase porté sur l'iPad
Steinberg annonce la disponibilité sur l'AppStore de Cubasis, la version pour iPad de son séquenceur phare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Petit edit:

Il exporte en .wav qualité CD (donc pas de 24bits/192khz) et en m4a 256kbp, donc possible pour l'audio pro avec les wav.

De toutes les façons la plupart des utilisateurs pro se contentent de wav simple pour de petits projets. Si vous êtes inge son des Stones ça va faire un peu court mais vu que 99,99% des gens écoutent leurs titres en MP3, ça laisse une marge ;)
32
Non seulement il est possible d'éditer les évènements midi mais aussi de piloter via Virtual midi les synthés et beatbox présent sur l'ipad et lancés en multitaches !

La seule chose qu'il manque, c'est la compatibilité Audiobus mais ca ne saurait tarder, c'est Audiobus qui le dit (Twitter).

Bref, 45€ c'est cadeau, le prix d'une prune sur le périph quoi !!!
33
Citation de GuillaumeF :
je viens de craquer...

salut GuillaumeF,
juste une petite question.. est-il possible de programmer des mesures asymétrique et/ou des changements de signature ?

d’ailleurs question à tous ;)
connaissez-vous une appli iPad qui peut faire des rythmes asymétriques ? (uniquement percu ou séquenceur)

merci !
greg

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 13:22:59 ]

34
j'essaie des que j'en est le temps!
35

Hors sujet :

Citation de : GuillaumeF

j'essaie des que j'en est le temps!

dès que j'en nez?né? naît? le temps   mrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

36
super c'est sympa de ta part ;)
37
desole pour la faute de frappe. On parle correctement le Francais en Suisse normalement :-)
38

Hors sujet :

Citation de : GuillaumeF

desole pour la faute de frappe. On parle correctement le Francais en Suisse normalement :-)

icon_langue.gif .

icon_boire.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

39
une idée sur les cartes son compatibles?

le but serait évidemment de l'enregistrement multipiste avec quelques inserts

j'ai une mixette alesis usb multimix, mais n'étant pas reconnu par la tablette j'ai peu d'espoir de pouvoir l'utiliser pour enregistrer le groupe

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 22:55:59 ]

40
Salut les gars, peut on utiliser les synthés de Korg comme le iMS20 ou le iPolysix avec ce Cubase?
P4U