Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

réactions à la news Cubase porté sur l'iPad

• 55 réponses
  • 31 participants
  • 15 273 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Cubase porté sur l'iPad
Steinberg annonce la disponibilité sur l'AppStore de Cubasis, la version pour iPad de son séquenceur phare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
on s'écarte grave de cubasis là je crois!icon_facepalm.gif
52
En même temps parler de midi , de séquenceur et d'interface quand le sujet est Cubase ... :diable:
53
tout a fait d'accord tant qu'on continue de parler de cette appli... quelqu'un d'autre à tester? les pour les contres..
est-il compatible avec la tascam iu2? et est ce que c'est possible d'integrer des synthé ( d'autre appli ) dans cubase direct en attendant la compatibilité d'audiobus?

merci...

et bon reveillon à tous!
54
Est ce que la compatibilité Audiobus est annoncée ou c'est un fantasme?
Ce serait cool de piloter l'iMPC, le Sampletank, l'iMS20, le iPolysix, et peut etre meme le iMaschine dans un même séquenceur...
Cette version pourrait être une solution pour moi, pour ne plus être embêté par les ventilos de mon pc et par le bruit des disques durs...
J'ai un pc avec une Fireface 800 et je pense acheter une Komplete Audio 6 pour l'ipad... Avec cette version de Cubase sur iPad, je pourrais brancher mon mic sur la Fireface en Stand Alone, et j'attaque l'ipad en numérique par la KA6 pour enregistrer sur l'iPad et je récupère tout ça sur mon pc. Fini les bruit de fond...
Franchement, je me tâte, je pense cracker dans pas longtemps...

PS : Pour ceux qui se demande pourquoi je ne veux pas brancher le mic directement sur la KA6, c'est juste pour utiliser les convertisseurs de la Fireface qui sont forcement meilleurs que ceux la KA6. J'aurai les moyens, j’achèterai l'UFX...
P4U
55
Au sujet de la compatibilité lighning /midi, je me réponds à moi même , ça peut servir à d'autres :

Le Griffin StudioConnect (nouvelle version lightning).

Il est "lighning /midi" et évite l'achat à la fois d'une interface (un yamaha IMX-1 par exemple) et d'un adaptateur lightning vers 30 broches.

Il sort au printemps 2013 et est compatible ipad mini et nouvel ipad :

https://www.theverge.com/apple/2013/1/6/3842420/apples-lightning-connecter-midi-interface-griffin-studioconnect

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:55:16 ]

56
je viens de l'installer.. et c'est déjà pas mal de trucs qui manquent quand même.
mais bon je ferais mieux de chercher un peu plus avant de tirer des conclusions.
(pas de midi clock ? pas de metronome envoyé en midi ?)