Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2013 à 14:09:36Commentaires sur le test : iCubase Lite
Malgré son relativement jeune âge, l’iPad est déjà à la tête d’une bien belle logithèque audio, au sein de laquelle figurent plusieurs séquenceurs qui n’ont rien de jouets. Dernier arrivé dans cette catégorie, le Cubasis de Steinberg n’est assurément pas sans défaut, mais il fait montre de tant de qualités qu’il s’impose immédiatement dans le trio de tête du genre. Revue en détail.
Je pense que ce sont les séquenceurs comme cubasis qui bouffent le plus de ressources machines, plus que les synthés.
Mais je peux me tromper. De toute façon, plus tu as d'apps ouvertes plus ça va ramer. Veille à fermer tout ce qui ne sert à rien (mail , safari, reglages, ...) par double clic sur le bouton home puis glissé vers le haut.
Ca devrait aller bcp mieux avec ton ipad air 2. Tu l'as commandé au fait ?
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
Anonyme
78
62Posté le 11/05/2015 à 20:54:00
Effectivement, je pense que le icubasis bouffe pas mal de ressources. Il faut un peu de puissance pour augmenter la polyphonie. Je vais acheter l'iPad demain. Je ferai le point
0
Azimut2
1399
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
63Posté le 16/12/2023 à 10:52:07
Est-ce que je peux faire tourner un daw en arrière plan et afficher mes partitions en pleine page sur l'Ipad ?