Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

Sujet Commentaires sur le test : iCubase Lite

  • 62 réponses
  • 24 participants
  • 14 664 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : iCubase Lite
iCubase Lite
Malgré son relativement jeune âge, l’iPad est déjà à la tête d’une bien belle logithèque audio, au sein de laquelle figurent plusieurs séquenceurs qui n’ont rien de jouets. Dernier arrivé dans cette catégorie, le Cubasis de Steinberg n’est assurément pas sans défaut, mais il fait montre de tant de qualités qu’il s’impose immédiatement dans le trio de tête du genre. Revue en détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Je pense que ce sont les séquenceurs comme cubasis qui bouffent le plus de ressources machines, plus que les synthés.
Mais je peux me tromper. De toute façon, plus tu as d'apps ouvertes plus ça va ramer. Veille à fermer tout ce qui ne sert à rien (mail , safari, reglages, ...) par double clic sur le bouton home puis glissé vers le haut.

Ca devrait aller bcp mieux avec ton ipad air 2. Tu l'as commandé au fait ?

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

62
Effectivement, je pense que le icubasis bouffe pas mal de ressources. Il faut un peu de puissance pour augmenter la polyphonie. Je vais acheter l'iPad demain. Je ferai le point;)
63
Est-ce que je peux faire tourner un daw en arrière plan et afficher mes partitions en pleine page sur l'Ipad ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou