Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 21:44:42Banque Hollow Sun
Bonjour,
Je reviens sur cet alesis 8 HD et suis surpris par la qualite des banques Hollow sun
j'ai notamment écouté ca:
AUDIO DEMO OF FREEPACK #06 ( entre autres )
et AUDIO DEMO OF HS FREEPACK #01 ( avec rythmique )
Superbe.....
Ma question..il suffir de telecharger cette banque pour obtenir le meme son sur son Hd? avec aussi les rythmes dans le cas par exemple de la 2 eme demo?
Si oui alors finalement et dans le cas ou l'on peut en plus modifier le son, on a plus besoin d'un synthé ?
D'autre part, pour les parties rythmiques peut t'on sans se prendre la tete avoir une accompagnement batterie? en important un fichier x ou y pour s'accompagner sur un jeu de piano par exemple.( je pense au site big fish ) dont voici le lien https://www.bigfishaudio.com/4DCGI/Loops1.html
qui propose un tas de loops, ..peut t'on les mettre dans son Fusion?