Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 911 vues
- 23 followers
Deweak
Funkdafied
Bluffé suis
Super son
Merci Deweak
matopee
Lentement... mais sûrement !
Deweak
Ho'Dog
a ce propos, je suis en train de remplir mon fusion de ce ke j'ai pu glaner ici, et je me suis rendu compte kil manquait des arpégio pour les sons de Guillaume( il en demande un ds user pour une bass et un auter ds le dossier scinti.), faut ke je bouge la, mais Guillaume si tu veux les noms précis, je te dirais ça plus tard...
si tu pouvait les refiler ce serait cool...
sinon, tant pis, c'est deja super cool, ce ke tu as fait( les autres aussi, hein!!)
a plus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Cripur
Citation : a ce propos, je suis en train de remplir mon fusion de ce ke j'ai pu glaner ici, et je me suis rendu compte kil manquait des arpégio pour les sons de Guillaume( il en demande un ds user pour une bass et un auter ds le dossier scinti.), faut ke je bouge la, mais Guillaume si tu veux les noms précis, je te dirais ça plus tard...
si tu pouvait les refiler ce serait cool...
sinon, tant pis, c'est deja super cool, ce ke tu as fait
Je ne me sers quasiment jamais des arpégios, sauf rarement pour garder en mémoire une séquence que je crains d'oublier. Il est possible que cela ait été le cas pour un ou deux sons de ces banques, il faut ré-enregistrer ces sons avec un arp de preset pour que l'erreur disparaisse. Les quelques arpèges perso que j'ai pu faire n'ont rien de particulièrement intéressant et ne méritent pas d'être partagés
Ho'Dog
on ne sait jamais des fois ke ça aurait été une séquence de fou
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Cripur
Citation : Je ne me sers pas vraiment des guitares
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai enfin pu essayer ce son (mon PC me pose de gros problèmes de reconnaissance de péripéhriques en ce moment) et il est vraiment excellent ! En monophonique il est pas mal aussi !
benoitdav
quelqu'un a t'il déjà acheter les banks de la marque KPR.
en effet, si leurs sons sont vraiment aussi bon que leurs démos.
c'est cool.
http://www.backintimerecords.de/bitr022.htm[/url]
merci pour ces infos car leur bank font pas loin 1Go au total.
amicalement david
Deweak
Cripur
Je ne dis pas que les sons de KPR sont nuls, dans les presets il y en a de très bons, mais pourquoi n'avoir pas inclus la série de sons d'orchestre qualifiés de splendides à 129€ d'origine dans le Fusion quand on sait à quel point l'instrument a souffert de ce manque de sonorités accoustiques de qualité par rapport à la concurrence Et pour certaines banques il faut avoir les samples issus de la série précédente...
Je ne juge pas, KPR est sans doute un bon sound designer, mais je m'interroge sur l'aspect marketing. Il manque des avis de Fusionautes ayant acquis ces banques pour pouvoir se faire une opinion.
C'est très différent concernant Steve Howell et Hollow sun, je n'ai eu aucune hésitation à acheter Nebulae et si une nouvelle banque devait sortir j'en ferais très certainement l'acquisition.
- < Liste des sujets
- Charte