Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Triton extreme VS fusion hd8

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 3 819 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Triton extreme VS fusion hd8
Salut a tout les fusionistes juste une petite question cela vaut t il le coup de vendre son triton extreme 88 notes pour un fusion hd8 je voudrais faire l acquisition de 2 synthés "fusion hd8 + nord lead "
merci bcp pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:
Oui on peut voir ça comme ça ! comme tu dis ;)
Mais ou tu veut que je fonce moi !!! j'ai le miens depuis maintenant bientôt 1 an ...
Et comme toi (depuis peut ) j'ai compris y'a longtemps que c'était un super synthé ...
Allez sur ce bonne nuitée à tous les petits Fusionautes ...
Faitent de beaux rèves en pensant à ce que vous pourriez faire si vous aviez ce SYNTHE entre les mains ...
Passssss... :zzz:
52
"Faitent de beaux rèves en pensant à ce que vous pourriez faire si vous aviez ce SYNTHE entre les mains"

Ben...dépêchez-vous de rêver et réveillez-vous vite car à ce tarif là, je suis persuadé que c'est le dernier (chez eux en tout cas)!

Christophe

53
Salut demain apres midi avec ma copine on va a cavaillon a 3 quarts d heures de la maison il y a un salon " petit " de la musique je pense voir le korg m3 , le motif xs et peut etre le roland fantom g et j espere mais bon :| y aura pas le fusion hd :furieux:
enfin on verra car c est fait j ai mis mon triton extreme en vente la demain je vais surement me decider a changer de synthe , si par malheur pas de "fusion " tant pis je prendrais ma decision , apres avoir fait moults visionnages sur you tube et sur audiofanzine je dois connaitre tous les forums et les avis sur ces 4 synthés :bravo: bon demain soir je vous ferais part de mes avis a touttt
54
Par contre il a encore baissé 953€ chez musicstore et pas en retourn.
55
Grrr, pourquoi j'ai plus de tunes !!!
56
Bas on est tous RAIDE de chez RAIDE ... :clin:
Je parle biensûr d'argent ... :mdr:
Il vont bientôt vendre le 8HD moins chère que l'on a touché le 6HD :surpris:


Hors sujet : Salut Deweak et très honoré de faire parti de tes Amis " Space "
Le 1er commentaire est pour toi :lol:


Passssss...
57
Hmmm, j'ai payé mon 6HD un peu plus de 1300 euros, et encore chez Turnkey c'était beaucoup moins cher qu'en France... je ne regrette pas parce que c'est le seul synthé qui tienne sur la plage arrière de ma voiture (idéal pour partir en vacances avec un instrument) mais voir partir les derniers 8HD aussi peu cher alors que pour ma config de scène ce synthé serait extra, ça me fait :??:

Hors sujet : lol, maintenant va falloir l'alimenter un peu, ton MySpace !

58
Ouhai ! 1300 Euros ça fait mal ...
J'ai payé le mien 799 Euros chez ToTo et on me le proposait à 1299 en France ...
Alors tu comprend pourquoi je dis que , rapport qualité prix performence , il n'a pas dégale ... :aime2:

...

Hors sujet : Pour mon MySpace ... Je mis colle mais c'est pas à toi que je vais apprendre que c'est long ... très long même ...
Bon pis j'ai un peut de mal pour personaliser mon espace...


Passssss...
59

Hors sujet : Deweak, j'ai acheté le mien chez France Piano à Marseille en location vente : je le paye 24 euros par mois, c'est vraiment indolore (et en plus, j'ai eu la version 74 Go). Bien sûr, au bout du compte il va me revenir un peu plus cher, mais on ne le sent pas passer... (prix de base 1200 €, coût avec le crédit si je vais au bout des 5 ans : 1500 € - ça reste raisonnable par rapport à ceux qui ont payé le 6 HD 1300 € cash !) Je crois qu'ils n'en ont plus, là-bas, mais ça peut valoir le coup de demander cette possibilité à d'autres magasins...

:8)

Lentement... mais sûrement !

60

Hors sujet : Hmmm, j'ai encore 200 euros par mois à payer pour mon V-Synth GT ! Ca se termine, mais comme je suis en train de me séparer de ma femme il va falloir que je fasse un petit peu gaffe :??: