Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 363 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Petite question: Quel age as-tu?
@+

102
Combien peut couter la ZERO LIVE CONTROL MIXER de chez Korg ??

J'adore Korg :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
103
J'ai 12 ans
104
Alors éspèce de gros mytho... :rocket: Avoir 12 piges et avoir un budget de 5000 euros, tu retourne jouer avec ta GAMEBOY ADVANCE ert puis voilà... :nawak:
@+ :ange:

105
Et ben si
106
Et cela fait combien de temps que tu joue du synthé????

PS: Tu te rends compte de ce que tu dis.... Avoir 5000 euros=32000 francs à 12 ans, c'est un énorme budget!!

107
6 Ans est pour le 5000 euros moi j'avais vu un tr mais c'est mon pére qui veut un bon instrument ...
108
Tu diras à ton papa d'aller voire avec toi dans un magasin de musique pour demander des conseils.
Je m'inscris à ces sujets pour discuter avec des gens qui ont déjà bien bourlinguer dans le métier, pas pour dicuter avec des gamins qui joue à la gamboy toute la journée. Voilà.
Au début, tu étais CLAVIA Addict et puis au bout 2 jours, tu es KORG addict... :?!:
@+

109
Le Korg TR est un très bon produit pour débuter!!! :???:

110
Ok je lui dirai mais le probleme le Korg Tr je l'ai deja esseyer pendant 2 heures et pour le rock ... :(