Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 365 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
[Pour le 88 touches c'est mon pere et ma mére parcequ'elle jous du piano aussi qui le veulent parceque je vais acheter un synthé a 49 touches c'est plus transportable ...]

@++
132
En tout cas, on se marre bien dans ce thread.

Hors sujet : Pas mal tes compos trackavelic même si c'est pas le style que j'écoute.

:boire:
@+ :ange:

133
Merci, on essaye, on essaye, mais sinon le motif xs et le m3 seront dispo qd environ ou si quelqu'un à une date précise???
134
Je viens de prendre contacte avec Yamaha (je devais le faire pour acheter un potard) et il m'on dit 1er trimestre 2007!!!!! :noidea:
Pou le m3??????? :???:

135
Oué, c'est vrai, quelqu'un sait quand il sort?
Sinon question peut-être très conne, mais la table (rack) du m3 est-elle inclinable?? peut-on la baisser pour le transport??
136
Il est pas encore sorti...... Alors comment puis-je le savoir!!!! :nawak:
@+
:ange:

137
Je sais pas, j'ai pas pris le temps de lire tout le descriptif, don peut-être que quelqu'un sait... en plus vu de derrière on dirait qu'elle est inclinable, du coup j'ai pensé que c'était le cas... mais on ne le vois pas dans les démos qui se résument aux fonctionnalités internes (vraiment sympa d'ailleur ^^).
138
On dirait que le v -synthe GT vien de sortir
139
Ah bon!!! :?!:

140