Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.

• 158 réponses
  • 13 participants
  • 12 360 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif Xs Vs Korg. Vs Roland.
Si Yamaha annonce sa série Xs il est clair que Korg et Roland prépare le terrain aussi, mais avec quoi??? Est ce que Korg et Roland peuvent rivaliser avec le Motif XS???? Franchement soyons franc... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
A non dsl Disponible à partir du : 30/05/2007
142
Mais j'espere que les sons du v-synthe GT ne sont pas les mêmes que le fantom x8 !!!
143
Mais non gamin!!! :oo: C'est toi qui les fais.... Avec tes petites mains. :boire:
Et le V-Synth est dispo qu'à partir du 30/05/2007!!!! ;)
@+ :ange:

144
Ouai mais quelqu'un a dit que les sons sonnaient plat, froid etc ... un vrai désastre

C'est dur ou pas de créer des sons ??
145
Et ça recommence...... :diable:
Alors petit enfant que je t'éxplique: il y a des pro Roland et des anti Roland!!!!! :noidea:
Alors perso, jai éssayé un V-Synth ancienne gérération et je le trouve génial......
Il faut toujours éssayer avant de critiquer!!!! :rocket:

146
Ok
Vous savez pas ou on peut trouver des démo du GT ?? J'en trouve pas.
Et pour le Korg normalement il va couter bcp plus chére que 2200 euros parce que ce n'est pas vraiment un oasys light il a plein de fonctions en plus

écoutez cette superbe musique du clavia nord lead 3 : [http://clavia.se/mp3s/MP3%20files/Vasco&MillboyNR3demo.mp3] :aime: :aime: :aime: :aime:
147
Tu peux aussi essayer le Virus Kb, c'est trés puissant et tu peux autant faire "techno" que rock.

Je le couple avec un Nord Electro ( pour son de rhodes, orgue, clavinet and co ).
Et avec un Atc, les basses c'est la guerre.

Mais je rejoins les avis plus haut, as tu vraiment besoin de tout ça ?

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

148
C'est bien vrai ça!!! :???:

149
Besoin d'un aussi bon instrument ??
150
Tu fais chier Julien le tux :fache2:
@+ :diable: