Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aider moi a trouver un bon premier clavier maitre autour de 150eur (neuf)

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 5 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aider moi a trouver un bon premier clavier maitre autour de 150eur (neuf)
Bonsoir,(ou bonjour selon leur ou vous lirez)
Je recherche depuis déjà deux semaine un clavier autour de 150 eur (160 grand maxi)
j'hésitais au départ entre plusieurs 25 touches, puis on m'a dit que ce n'était pas assez
puis je me suis tourné vers le Novation LaunchKey 61 puis l'on m'a dit qu'ils n'était pas ergonomique et n'avait pas d'aftertouch(je ne sais pas ce que sais) conclusion je ne sais pas quoi faire,

toute aide dans le choix sera la bienvenue
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de The :
Ouais, c'était dans le doute ^^
J'ai déjà rencontré des gens qui avaient achetés un clavier maitre et faire sortir leur son par Midi. Autant dire que c'tait mal barré... :lol:

ah oui la ces sur :lol:

sinon je sais toujours pas lequel prendre
32
Citation de voltrush :
Citation de The :
J'ai déjà rencontré des gens qui avaient achetés un clavier maitre et faire sortir leur son par Midi. Autant dire que c'tait mal barré... :lol:

Bon écoute, il n'y a aucune obligation, celui qui te dit que L'aftertouch c'est obligatoire, c'est du blabla. Fais toi plaisir, va tester en magasin, lis des reviews, novation c'est cool, akai aussi, ya des centaines de marques qui te conviendrait.

Quand au truc de sortir le son par midi icon_facepalm.gif

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

33
Citation de lejamboncbon :
Citation de voltrush :
Citation de The :

Bon écoute, il n'y a aucune obligation, celui qui te dit que L'aftertouch c'est obligatoire, c'est du blabla. Fais toi plaisir, va tester en magasin, lis des reviews, novation c'est cool, akai aussi, ya des centaines de marques qui te conviendrait.

Quand au truc de sortir le son par midi icon_facepalm.gif

j'ai contacter les magasin et aucun propose cette gamme de clavier maitre autour de chez moi donc je ne peut pas allez les tester en magasin..
34

ZzzZzzZzzZzz..........PAAaaaff!!!!!!!

35
Citation de afonddedan :
https://www.sonovente.com/behringer-umx490-u-control-p23013.html

Celui la ne te décevra pas tu me croire.

tu la tester ? il a l'air d'avoir moins de fonction que le novation launchkey 61 ??
36
vous pensez que je devrais attendre et prendre le m-audio axiom air 49 ?
37
Citation de voltrush :
vous pensez que je devrais attendre et prendre le m-audio axiom air 49 ?

Ils sont cool les axiom, mais sa reste cher

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

38
Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à configurer mon clavier swissonic controlkey 49 avec mon mac book pro sur ableton live et sur studio starter kit LE car je vois bien les informations midi quand j'appuis sur une touche mais aucun son ne sort des hp du mac. Merci d'avance
39
x
Hors sujet :
Hello Anocar !

Bienvenue dans le secteur.

Mais... ton sujet ne sera pas "vraiment" lu si tu postes ci.

Crée-toi plutôt un topic rien-qu'à-toi dans une rubrique qui désignera mieux et + génériquement ton appareil et détaillera mieux ta question.

Tu auras une bien meilleure visibilité/lisibilté et d'un coup, j'en suis sûr, les gens te répondront.

A + :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 18:08:51 ]