Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 88
Photos
1/183
Korg M3 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Est il le roi ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 14 247 vues
  • 18 followers
1 Est il le roi ?
En fait moi je pense que oui car avec le karma 2
et les nouvelles mises a jour il est remonté au niveau des yamaha
mais c est surtout le karma qui surpasse tout je trouve
ps: mon avis regarde que moi sur le m3 :clin:
on est dans un autre monde on peut triturer des heures et des heures avec
je dors plus :mdr:
enfin dites moi ce que vous en pensez
dsl je suis peut etre pas aussi creatif au niveau ecriture que lekanut
c est vraiment formidable comme il en parle du m3 :bravo: :bravo:
2
Avec un manuel intégral en français ça aurait pu mais.... nan parceque si tu veux approfondir la bète en détail, le karma entre autres et que tu connais pas l anglais et ben c est la baise....
fifi
3
Merci ravioli de ta petite pensée sympa sur moi!
(c est vrai fix pour le manuel..mais le M3 n est pas un synthé de debutant..cependant si tu aimes les machines puissantes c est le prix a payer!,et comme je comprend l anglais ca va avec les 800 pages du manuel anglais..mais je te comprend bien sur fix!)

ps:pour moi c est le roi..surtout avec la derniere update,mais je comprend qu on peut preferer le xs ou le fantom g,c est pas grave car on cherche pas tous les memes choses et il n y a plus de mauvaises machines(c est pour ca que ca me derange un peu quand on dit du mal du M3 et qu on le connait a peine!)
4
Voila j ai commandé la carte exb radias pour mon m3
il est content ravioli 33 :mdr:
5
La carte exb - radias dechire c est vraiment conseiller pour ce qui ne peuvent pas acheter le rack radias
ça amplifie le son du m3 surtout au niveau des combinaisons a conseiller comme achat pour le m3
6
Ouais mais le karma est vraiment trop compliqué !
D'ailleurs beaucoup s'en plaigne !

Pour découvrir et t'amuser, pas de problème ! Mais pour obtenir exactement ce que tu veux, appels jim phelps de mission impossible !

Un topic spécial s'est créé sur karma-lab sur la complexité du karma2, c'est dire !

Belle bête mais difficilement maitrisable. !!!!
:oo:
7
Ben c est pas grave,parceque meme sans le karma le M3 est deja une super workstation a la hauteur des autres..le karma,c est le plus!

Moi,je prefere me plaindre d avoir un karma compliqué qui rend ma workstation la plus puissante en terme de sound design et de programmation(par rapport a ses concurrents directs)plutot que de n avoir pas de karma et de m emmerd....avec 3 arpeggiateurs a 2 francs 6 sous!!

Je sais,question de point de vue...chacun le sien..mais n oubliez pas que meme sans le karma il y a de quoi faire avec la synthese du m3,ses filtres,ses modulations....etc

Le M3,c est bien plus que le karma!
8
Je suis du meme avis que lekanut
le m3 sans le karma ya deja des choses a faire avec
moi je commence a peine a entrevoir les possibilités du karma2 et encore :(((
mais bon je galère , je préfére galérer plutot que m embeter a zapper tout les sons d une workstation ...
et puis , comme je disais plus haut le m3 accoupler a la carte radias ou si l 'on peut le rack radias
c est vraiment autre chose :oo:
on rentre dans un niveau de synthése excellent
9
Bonjour à tous,
Je viens prendre part à cette discussion ...
Le M3 n'est peut-être pas le roi, mais sans doute le Président !
Un président du pouvoir de création musicale.
Sérieusement, cet appareil me donne entière satisfaction depuis 1 an. Il est important de ne pas faire le tour de l'instrument trop rapidement vu le prix d'achat. Pour ma part je suis loin d'avoir épuisé ses possibilités, et tant mieux, même si cela peut être compliqué parfois.
10
Hum non il n'est pas le roi, tout simplement parce qu'il assure moins bien sur les sonorités acoustiques. Les guitares nylon du Yamaha XS, ou encore la flute traversiere,les Rhodes du XS explose le M3. Par contre sur les sons de synthèses, le Korg est beaucoup mieux doté. Ce que je n'aime pas chez Korg c'est que les sonorités sont trop proche encore du triton, il n'y a pas eu de véritable évolution. Reste que c'est néanmoins une bonne machine.
Ce qui manque surtout au Yamaha XS c'est un putain de filtre avec du grain, la, le XS serait le roi.