Sujet de la discussionPosté le 18/05/2010 à 18:42:41Réglages basses sur M50
Bonjour à tous .....voila mon problème ......En mode combi , lorsque je mets une basse sur la main gauche et des strings (par exemple) en meme temps sur la gauche ......le blem c'est que quand je fais un accord du strings ( 3 notes par exemple) ...il y a les 3 notes de la basse aussi logique !....mais ca fait brouillon ....je voudrai qu'une seule note de la basse ( la plus grave ou la premiere si vous voulez) comment faire ca svp ?
Salut,
Je n'ai pas encore le M50 (j'y pense de plus en plus ) mais à mon avis la logique voudrait que tu "joues" avec les différentes couches (layers)...
A part ça que penses-tu du M50 ? les +, les - ?
Salut a toi ....c'est un tres bon appareil ...pas trop difficile au point de vu reglages.... sur youtube ya de bonnes video pour apprendre en plus du manuel ... ....mechants sons et tres reel .....tu peut mettre 16 sons en meme temps .....tu peux te faire des mechantes combis .....apres tout depand de ce que tu veux jouer comme musique aussi .....moi perso jai un yamaha psr s700 aussi je joues beaucoup de Génésis ca me convient bien ....mais y'en a tellement de synthé ou workstation pour trouver celui qui t'irai le mieux c'est chaud .....attention le Korg n'a pas de haut parleur ....donc si tu veux le prendre pour jouer chez quelqun etc ...il faut une sono cable etc ....mais franchement il pete !!! bo matos
je ne suis plus sur mais je crois que c'est 1an .....ou 2 max .....mais c'est du costaud ....c'est pas du plastique made in china korg c'est korg ..... tu peux y aller sans probleme