Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/422
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Réglages basses sur M50

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 535 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réglages basses sur M50

Bonjour à tous .....voila mon problème ......En mode combi , lorsque je mets une basse sur la main gauche et des strings (par exemple) en meme temps sur la gauche  ......le blem c'est que quand je fais un accord du strings ( 3 notes par exemple) ...il y a les 3 notes de la basse aussi logique !....mais ca fait brouillon ....je voudrai qu'une seule note de la basse ( la plus grave ou la premiere si vous voulez) comment faire ca svp ?
2
Oh les gars !! ....personne connait la combine ? assurez un peu !
3
Salut,
Je n'ai pas encore le M50 (j'y pense de plus en plus icon_lol.gif ) mais à mon avis la logique voudrait que tu "joues" avec les différentes couches (layers)...
A part ça que penses-tu du M50 ? les +, les - ?
4

Salut a toi ....c'est un tres bon appareil ...pas trop difficile au point de vu reglages.... sur youtube ya de bonnes video pour apprendre en plus du manuel ... ....mechants sons et tres reel .....tu peut mettre 16 sons en meme temps .....tu peux te faire des mechantes combis .....apres tout depand de ce que tu veux jouer comme musique aussi .....moi perso jai un yamaha psr s700 aussi je joues beaucoup de Génésis ca me convient bien ....mais y'en a tellement de synthé ou workstation pour trouver celui qui t'irai le mieux c'est chaud .....attention le Korg n'a pas de haut parleur ....donc si tu veux le prendre pour jouer chez quelqun etc ...il faut une sono cable etc ....mais franchement il pete !!! bo matos
5
ok merci pour l'info icon_wink.gif

Combien de garantie maintenant quand on achète ce genre d'appareil neuf ?
6
je ne suis plus sur mais je crois que c'est 1an .....ou 2 max .....mais c'est du costaud ....c'est pas du plastique made in china korg c'est korg ..... tu peux y aller sans probleme icon_wink.gif
7
tu as le manuel en français ?
8
oui jai le manuel ......une usine a gaz lol!!
9

tu dois gérer les intervalles des layers.

10

hello .

comment gerer les layers please ? merci par avance